Aol mode de connexion non trouvé
françoise
-
missnullehiver1 -
missnullehiver1 -
Bonjour,
A chercher une réponse à mon problème sur le forum, je me rends compte que nous sommes plusieurs dans le cas.....j'ai noté l'aide apportée à qqu'un par un technicien informatique....s'il pouvait me lire.....
Depuis longtemps, nous avons la neuf box, et nous nous connectons toujours par aol, car nous aimons les fonctionnalités, et ne souhaitons pas changer nos habitudes. Mais nous avons tout recemment eu une alerte avast, qui a géré tout seul le problème, et redemarré l'ordi. Par contre, plus moyen d'aller sur aol. Même en remettant les disques d'installation, aol ne trouve plus de mode de connexion.
Nous avons Windows xp et l'adsl 4 gigas.
Mon mari a reussi à accéder à aol par internet explorer, mais cela ne nous convient pas, on sait mal quand fermer les pages avec la croix, on est parfois deconnectés, on a plein de pubs ou de soucis pour ouvrir des pages et liens en raison du controle des pops ups....et on gère moins bien l'hystorique et les favoris.
Par contre, sur un autre ordi que nous avons en reseau wi fi, l'ancien accès demeure.
Pourriez vous me dire ce qu'il y a lieu de faire ?
Grand merci !
Françoise
A chercher une réponse à mon problème sur le forum, je me rends compte que nous sommes plusieurs dans le cas.....j'ai noté l'aide apportée à qqu'un par un technicien informatique....s'il pouvait me lire.....
Depuis longtemps, nous avons la neuf box, et nous nous connectons toujours par aol, car nous aimons les fonctionnalités, et ne souhaitons pas changer nos habitudes. Mais nous avons tout recemment eu une alerte avast, qui a géré tout seul le problème, et redemarré l'ordi. Par contre, plus moyen d'aller sur aol. Même en remettant les disques d'installation, aol ne trouve plus de mode de connexion.
Nous avons Windows xp et l'adsl 4 gigas.
Mon mari a reussi à accéder à aol par internet explorer, mais cela ne nous convient pas, on sait mal quand fermer les pages avec la croix, on est parfois deconnectés, on a plein de pubs ou de soucis pour ouvrir des pages et liens en raison du controle des pops ups....et on gère moins bien l'hystorique et les favoris.
Par contre, sur un autre ordi que nous avons en reseau wi fi, l'ancien accès demeure.
Pourriez vous me dire ce qu'il y a lieu de faire ?
Grand merci !
Françoise
A voir également:
- Aol mode de connexion non trouvé
- Gmail connexion - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Chromecast connexion - Guide
2 réponses
Bonsoir Françoise,
Aprés avoir passé le w-e avec le même problème que toi, je me suis décidée a appeler l'assistance Neuf/aol. Le problème vient d'Avast! il faut le supprimer totalement de ton pc, en t'aidant notamment d'un petit logiciel :
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Ensuite, tu désinstalles et réinstalles aol.
Tout refonctionne chez moi maintenant.
Aprés avoir passé le w-e avec le même problème que toi, je me suis décidée a appeler l'assistance Neuf/aol. Le problème vient d'Avast! il faut le supprimer totalement de ton pc, en t'aidant notamment d'un petit logiciel :
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Ensuite, tu désinstalles et réinstalles aol.
Tout refonctionne chez moi maintenant.
bonsoir! je ne sais pas si nous avons eu le mm probleme ,mais depuis que j ai pris l option neuf aol ,pour le tel gratuit, je n avais plus l ancienne connexion aol, avec favoris salons etc et plus de pseudos , donc pas de connexion possible , hormis par portail aol ou aim ou internet explorer! je passe sur les coups de tel aux services in cons petants (je sais elle est facile ,mais ca me defoule!!),je trepasse Chloé! et ooooooo miracle je suis tombee sur enfin 1 vrai technicien : voila la recette pour retrouver aol :tout supprimer aol,virer le kit de connexion neuf aol,reinstaller aol9 pas le aol vr! cliquer que vous etes abonné ,votre pseudo principal etttttttt hourrrrrrra :autoriser tentative de connexion aol! je n ai + mes favoris ,et il faut tout remettre :icone ,sons blabla ... mais c est si bon de retrouver not' bon vieux aol! la surprise sera pitetre ma note de tel!! par precaution sauvegardez les dossiers !