Logiciel en licence
mulimalabar
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
un de mes amis m'a prêter le cd du logiciel Finale 208 ( logiciel de musique, partitions...). Il y a donc la licence qui va avec, j'aurai aimé savoir si je peux utiliser cette licence sans risque :s je sais qu'il l'avais également déjà prêté à une autre personne auparavant :s
merci de votre réponse !
un de mes amis m'a prêter le cd du logiciel Finale 208 ( logiciel de musique, partitions...). Il y a donc la licence qui va avec, j'aurai aimé savoir si je peux utiliser cette licence sans risque :s je sais qu'il l'avais également déjà prêté à une autre personne auparavant :s
merci de votre réponse !
A voir également:
- Logiciel en licence
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
3 réponses
Bonjour
Bien sur que tu encours des risques car le fait d'utiliser un logiciel dont tu n'es pas le possesseur de la licence est considéré comme du piratage vis à vis de la loi.
Je te conseille d'acquérir une licence auprès de l'éditeur de ce logiciel.
@++
Bien sur que tu encours des risques car le fait d'utiliser un logiciel dont tu n'es pas le possesseur de la licence est considéré comme du piratage vis à vis de la loi.
Je te conseille d'acquérir une licence auprès de l'éditeur de ce logiciel.
@++