Code de réseaux

Fermé
SAN - 23 mars 2004 à 14:15
 4DR3N4L1N3 - 7 juin 2009 à 21:40
bonjours je voudré savoir s' il y a une possible de connetre le code de l'admistrateur d'un réseaux car dans mon lyçée il y a un réseau et je voudré le piraté et il me fau le code admistrateur es que vou pouvez me donner quelque conseil ou logiciel pour me choper le code merçi de me répondre le plu possible
A voir également:

7 réponses

mon pauvre garçon,
D'abord c'est sévèrement puni par la loi mais surtout,tu devrais moins perdre de temps à essayer de pirater ton lycée et utiliser ce temps à revoir quelque peu ton orthographe !
salutation pirate !!!!!
2
courage peti et que la force soit avec toi jeune padawan :D
ouiiiiiii ahahahah xd mdr sache que tu ma trop fait rire jeune lycéen des temp moderne
lol :D
<
2
Bonjour,
encore un qui a trop regardé wargames et qui veut changer ces mauvaises notes !!!!!!!
1
Il les sort d'où ses bêtises (pour ne pas être vulgaire) lui???
Et pourquoi pas "Avec quel logiciel on craque msn? Comment on peut cracker un compte dofus? Comment on fait pour pirater, je suis un débutant? Comment utiliser Prorat?"

Ahlala, c'est sévère comme question tout sa, un véritable hacker crée lui-même ses outils et n'a pas besoin de Prorat! Il faut être très intelligent et un "vrai" ne va pas s'exhiber sur des forums publics, et poser toutes ces questions a deux balles, un "vrai" avance par ses propres moyens, et il ne sort pas des hacktools sortis tout droit de chez pirates&co.

Apprends a programmer (mais c'est surement trop difficile pour toi)

Sur ce je te laisse, grand hacker à la Mitnick

PS: Le jour ou tu parviendra a pirater un réseau, préviens-nous! :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
informaticien réseau
23 mars 2004 à 15:00
salut bonhomme
sur les réseaux des lycée il y a des protections pour eviter le piratage. si dans ton lycée l'informaticien a bien fait son boulot, chaque tantative d'intrusion sur le serveur enregistre la trace de ton passage avec le PC utilisé sur le systeme (N° du pc utilisé, date, heure, et ton login de connexion) on peut ainsi remonter jusqu'a toi...... ATTENTION AUX SANCTIONS.
Bien amicalement et bon courrage
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 662
23 mars 2004 à 15:49
Et pour compléter:

Pirater le mot de passe administrateur risque de te valoir un renvoi de ton établissement.
La loi les y autorise.

Ne rigole pas avec ça, c'est déjà arrivé à plusieurs étudiants.
0
Bonjour,
moi perso g pas a m'inquieter pour me connecetr sur le reseau du mon lycée car l'informaticien est un pote donc il ma donner le code comme sa je peut me connecter sans pb
0