Impossible d'installé windows live messenger

Fermé
gb - 3 mai 2008 à 12:44
 alex - 13 juil. 2008 à 20:32
Bonjour,
je voudrais installé windows live messenger j'ai actuellement une veille version.
j'ai télécharger la nouvel version et au la fin de l'installation j'ai ce message qui apparait

Une erreur est survenue lors de l'instalation.suite windows n'a pas pu etre installé.
code 0*80070643
description: erreur irrécuperable lors de l'installation

suis-je oubligé de désinstallé mon ancienne version ?(le problème vient de là ?)
je ne l'ai pas déinstallé car j'ai peur que le message perciste et que je me retrouve sans rien !
SVP quelqu'un peut'il m'aider ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 mai 2008 à 12:46
salut
j'ai eu le meme soucis.
desinstalles l'ancienne et installes messenger plus.
bye
0
toche61 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 6
11 mai 2008 à 15:00
bonjour

j'ai le meme probleme que gb ...l'installation de windows plus requier la derniere version de windows live messenger donc on tourne en rond par cette méthode ... j'ai tourné dans tous les sens (j'y connait pas grand chose non plus !) et j'ai pas trouvé de solution . Peut être un indice : mon ordi sort d'une attaquqe virale arrivée par messenger (avast c'est pas terible!loll!) ,j'ai maintenant KASPERSKY en anti-virus .si qlq1 à une idée ...d'avance merci.
0
JAI LE MEME SOUCiiiii AIDEZ MOI

AIDEZ MOI
AIDEZ MOI
AIDEZ MOI
AIDEZ MOI
AIDEZ MOI
AIDEZ MOI
AIDEZ MOI
AIDEZ MOI
AIDEZ MOI
0
salut vous tous moi aussi j'ai eu le même problème j'ai appelé un professionnel il a testé et cherché beaucoup de moyens mais n'a rien trouvé puis il a proposé un Reset de l'ordinateur et puis j'ai réussi a installé Windows live Messenger 8.0 mais ne faites rien sans quelqu'un qui vous proposera de faire ce que j'ai dit


Amicalement ^^
0