Mettre un logiciel sur un Disque Dur Externe

Résolu
nico58160 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
old57 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à Tous,

Je voudrai savoir comment installer un logiciel sur un disque dur externe et pouvoir l'utiliser sur tous les ordinateurs ?

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

jee pee Messages postés 41543 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

bonjour,

ce que tu cherches à faire est souvent désigné sous le terme logiciels portables

c'est simple, difficile, ou parfois impossible à réaliser suivant les logiciels,

il existe des logiciels déjà adaptés à cette forme d'utilisation : https://framakey.org/

voici les explications sur le sujet : http://www.framakey.org/Tutoriels/PortabiliserUnLogiciel

cdt
2
nico58160 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour jee pee,

Je voudrai mettre des logiciels comme photoshop etc.... sur mon Disque Dur Externe, sinon pour les logiciels portable j'ai une clés U3 mais les logiciels ne sont pas équivalents a ceux que j'ai sur mon ordinateur.

Comment faire ?

Merci d'avance
0
nico58160 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > nico58160 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai trouvé un disque dur externe sur lequel je peut mettre des logiciel, le SEAGATE FREE AGENT GO, en magasin j'ai pus le trouver à 60€.
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Cette méthode est quasi impossible sauf avec quelques logiciels (voir Framakey)
Cordialement,
Weet
0
old57 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

salut alors pour ceux qui disent impossible
je dis n'est pas français ,
pour ma par tous mes logiciel sont sur un DD trekstor 1000 g
avec un raccourci bureau comme ca le pc peux planter et formater pas de soucis pour les prog
0
jee pee Messages postés 41543 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

Pas de soucis pour les installer. Mais après reformatage du C: et réinstallation de windows les logiciels qui ont des informations indispensables dans la base de registre ou des fichiers installés sous c:\windows ne fonctionneront pas ou pas correctement.

0
old57 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

mon DD pc et partitionner les installe de dll sont sur :d
et a part un remise raccourci
je sauvegarde tous les prog que j'ai si manque dll ok je remets
en sachant que l'on formate pas tous les jours
a part si on utilise des prog hacker se qui risque de faire des merdes
0

As tu essayé les progs de ton disque sur un autre pc ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non j'en ai qu'un
mais je pense que si je prends le prog et ins talle sur autre pc cela devrait fonctionner
jamais essayer tiens
0