Probleme en mode réparation windows xp

alexandraa Messages postés 17 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un gros souci avec mon "ancien" orinateur portable . c'est un compaq armada 7400 . Il redémarre sans cesse.

Lorsque j'insere le cd windows xp je tape R pour la réparation.
Ensuite il me demande sur quelle installation windows xp voulez-vous ouvrir une session.
Je nai pas le choix d'inserer un numéro et ne sachant pas quoi insérer je tape 1
Ensuite, juste en dessous j'ai C:\WINDOWS> qui s'affiche, je retape 1 et la il me dit que la commande n'est pas reconnue. A partir sde ce moment je n'ai pas le choix de aper HELP et je me retrouve sur une page noire avec un liste de mot tel que ATTRIB, BATCH, COPY, DEL , bref j'en ai une Quinzaine.

La j'ai taper CHKDSK puis enter, apparit ensuite la date de création du volume et lespace que j'ai j'imagine dans DD.

Je ne sais pas quoi faire a partir de ce moment

Et je ne sais aps ce que je doit faire aidez moi svp j aimerais pouvoir récupérer des documents merci infiniment
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut je sais pas si ce post pourra t'aider mais ça parle d'une fonction pour réparer ton ordi avec la fonction Réparer du cd-rom XP
0
alexandraa Messages postés 17 Statut Membre

salut je suis nouvelle sur ce site ou dois cliker pour obtenir le lien? merci
0
Utilisateur anonyme > alexandraa Messages postés 17 Statut Membre

lol j'ai oublié de le mettre
la c'est bon XD
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3542791 reparer windows xp#0
0
alexandraa Messages postés 17 Statut Membre > Utilisateur anonyme

ca ne marche pas

apres j'ai taper fixboot
cmme indiqué et ce ne donne rien
alors si je tape exit ca redemarre sasn cesse et si je tape help j ai encore une liste bizarre de nom
aidez moi svp...
0
alexandraa Messages postés 17 Statut Membre

lorsque j'ai taper chkdsk /P /r , il fait inscrt la date de creation du volume
en dessous il me dit

le numero de serie du voloume est ecde-a6ca
CHKDSK vérifie le volume
CHKDSK effectue une vérification ou une récupération supplémentaire...
et ca bloke a 52%
0
Utilisateur anonyme > alexandraa Messages postés 17 Statut Membre

ce que tu peux c'est peut être démonter le disque dur de ton portable et le transplanter dans un boitier externe (boitier externe pour disque dur de taille 2.5)
ensuite tu le branche en usb sur un autre ordi et tu pourras normalement explorer le disque dur externe.
0