Comment dézoner un Lite-On Combo SOCH-5232K
Under
-
scandium Messages postés 821 Statut Membre -
scandium Messages postés 821 Statut Membre -
Bonjour,
C'est vraiment rarissime que je demande de l'aide pour des problèmes en info, mais la je sèche
J'ai cherché et recherché partout.. Je ne vois pas comment dézoner mon lecteur/graveur CD
Pour info, inutile de me dire d'installer VLC, ça ne m'avance à rien, ça fait buguer en zone 1...
Voila en espérant que quelqu'un puisse m'aider.
Bon week-end ;)
C'est vraiment rarissime que je demande de l'aide pour des problèmes en info, mais la je sèche
J'ai cherché et recherché partout.. Je ne vois pas comment dézoner mon lecteur/graveur CD
Pour info, inutile de me dire d'installer VLC, ça ne m'avance à rien, ça fait buguer en zone 1...
Voila en espérant que quelqu'un puisse m'aider.
Bon week-end ;)
A voir également:
- Comment dézoner un Lite-On Combo SOCH-5232K
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Honor magic 7 lite - Accueil - Téléphones
3 réponses
Bon, je viens d'installer AnyDVD, mais ça ne fonctionne pas. J'ai testé avec un DVD de zone 2 et il fonctionne très bien et détecte le disque. Par contre, avec un DVD de zone 1, il "tourne en rond", la LED du lecteur est allumée mais sans résultat.. :s (Je précise que le DVD de zone 1 fonctionne très bien, je l'ai déjà regardé en changeant de zone du lecteur.. Mais c'est limité à 5x !