Déconnexion intempestive avec free ?

dalila59 -  
djslim86 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour à tous,

j'ai un gros souci depuis hier midi, je m'explique : je suis connectée en wifi par le biais d'une clé hercules, tout fonctionnait correctement jusqu'à hier et puis au bout d'un certain temps je suis déconnectée de façon aléatoire et non toute les 10 minutes sans raison apparente ? Mon fils est lui aussi en wifi avec une clé identique mais lui continue à recevoir le signal donc je me dis que ça ne doit pas venir de free mais plutôt de mon pc qui me dit que windows ne détecte pas de réseau ! analyse et réparation n'ont rien donné, la mise à jour de la carte réseau non plus. Autre chose, lorsque je suis déconnectée je dois redemarrer mon pc pour récupérer ma connexion mais le problème demeure encore et toujours !! C'est ennuyant et rébarbatif.
voilà je crois n'avoir rien oublié, si vous avez des idées sur la résolution du problème, je suis ouverte à vos propositions
Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

scandium Messages postés 821 Statut Membre 161

Bonjour as tu essayé d'échanger les clé wifi entre ton fils et toi pour mettre en évidence que cela vient de ta clé wifi?

a+
0
dalila59

bonjour, oui je l'ai fait mais le problème persiste donc je me dis que ça ne doit pas venir de la clé mais plutôt du pc ? le problème c'est que je ne sais pas de où ? car tout fonctionnait correctement avant.
0
djslim86 Messages postés 54 Statut Membre 19

une idée: essaye de désinstaller la carte réseau sans fil puis redémarrer ton pc
ensuite, branche la, et l'installe...
0
dalila59

bonjour, je viens de le faire et maintenant j'attends de voir si je reste connectée, je vous tiens au courant merci
0
dalila59

re bonjour, bon un peu plus de trente minutes et toujours conectée. par contre j'ai une autre question : est il normal que mon mot de passe session soit supprimé sans aucune intervention de ma part ?
0
djslim86 Messages postés 54 Statut Membre 19

oui peut etre c normal, c pas grave j'espere ??!!! (^_^)
0