A voir également:
- Ou est passé le son?
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
2 réponses
bonjour, je pense que c ta mise a jour. si tu veu etre sur, tu la supprime en alan dans exécuter tu tape msconfig et tu fais restauration du systeme tu trouve a quel date tu la instaler et tu restor juste avant et tu n'aura plu ta mise a jour.
au moin tu sera sur que sa vien de ta mise a jour
au moin tu sera sur que sa vien de ta mise a jour
Bonjour à tous,
Après l'installation d'une carte son Hercules Muse LT et d'une Webcam Philips. Je n'ai ni son ni webcam ?!!
J'utilise Windows XP.
Là où s'est très étrange, c'est que le son fonctionne ainsi que la Webcam si on se logge avec le profil de mon garçon de 7 ans qui n'a pourtant pas du tout le profil administrateur?
De mon côté, j'ai le message 'Pas de périphérique audio installé' lorsque je veux écouté une musique ou regardé une vidéo ou bien encore aller dans le panneau de config et contrôler ce qui concerne le son.
A noter : une erreur dans le panneau de config - Gestionnaire de périphérique système - CONTROLEUR AUDIO MULTIMEDIA (avec un Point Exclamation).
Merci de votre aide.
Après l'installation d'une carte son Hercules Muse LT et d'une Webcam Philips. Je n'ai ni son ni webcam ?!!
J'utilise Windows XP.
Là où s'est très étrange, c'est que le son fonctionne ainsi que la Webcam si on se logge avec le profil de mon garçon de 7 ans qui n'a pourtant pas du tout le profil administrateur?
De mon côté, j'ai le message 'Pas de périphérique audio installé' lorsque je veux écouté une musique ou regardé une vidéo ou bien encore aller dans le panneau de config et contrôler ce qui concerne le son.
A noter : une erreur dans le panneau de config - Gestionnaire de périphérique système - CONTROLEUR AUDIO MULTIMEDIA (avec un Point Exclamation).
Merci de votre aide.
Aller dans executer.... mais ou le trouver?
D'avance merci