Comment ouvrir Outlook?

Résolu
peggy65 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
peggy65 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ca risque de vous paraître stupide, mais je ne parviens pas à ouvrir Outlook. Je ne retrouve pas l'îcone, ni l'endroit où je l'ai installé sur mon pc! Mon problème, exactement, c'est que mon mari a fait une fausse manip en lisant mes mails sur messagerie Orange, et il me dit que ça les a transférer sur outlook!!!Est-ce possible? Si oui, comment puis-je les récupérer?Merci pour vos réponses!

5 réponses

amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   549

ben il est dans demarer tous les programes (outloock express )
0
peggy65 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour amd64!
Ben je viens de trouver comment l'ouvrir! Il était enregistré dans C:/program files!
Maintenant je ne comprend pas pourquoi mes messages que je reçois habituellement sur Orange.fr ont été transférer sur Outlook! Tu as une idée? Merci!
0
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   549

ben oui outloock est devenue ta messagerie par default
DONC FO QUE TU RECONFIGURE TA MESSAGERIE ORANGE PAR DEFAUT
0

regarde dans les options
0
peggy65 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais regarder dans les options de Outlook
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben justement, c'est ce que j'essaie de faire! Mais comment?
-1