Demande d'assistance
Résolu
Houda
Messages postés
7
Statut
Membre
-
fred -
fred -
Bonjour,
J'ai un problème de profil sous Windows Xp. En effet après coupure d'élctricité les dossiers ont disparus et après restauration du système j'ai sur mon bureau mes dossiers sans fichier.
De plus j'ai vu dans liste des groupes d'utilisateurs le compte "ASP.NET Machine A..." avec lequel j'ai essayé de faire un login sans suite.
Merci de votre intervention..................
J'ai un problème de profil sous Windows Xp. En effet après coupure d'élctricité les dossiers ont disparus et après restauration du système j'ai sur mon bureau mes dossiers sans fichier.
De plus j'ai vu dans liste des groupes d'utilisateurs le compte "ASP.NET Machine A..." avec lequel j'ai essayé de faire un login sans suite.
Merci de votre intervention..................
A voir également:
- Demande d'assistance
- Assistance free - Guide
- Code assistance ss07 - Forum Snapchat
- Assistance sfr - Guide
- Code assistance ss06 - Forum Snapchat
- Compte Snapchat bloqué temporairement ✓ - Forum Snapchat
5 réponses
ah!!
alors il te fait démarer en mode sans echec et herité des droits de tes fichiers pour ce la clik sur le bouton droit pui propriété (du fichier) puis dans les onglet tu trouvra des trucs a coché et a décoché..
alors il te fait démarer en mode sans echec et herité des droits de tes fichiers pour ce la clik sur le bouton droit pui propriété (du fichier) puis dans les onglet tu trouvra des trucs a coché et a décoché..
salut moi je l ai supprimé asp.net je sais pas si j ai bien fait mais un compte inconnu...........................
Bonjour,
L'année dernière, j'ai télédéclaré mes impôts sur l'ordinateur de mon travail. Cette année, je désire le faire sur mon
ordinateur de mon domicile. J'ai donc copié les certificats sur une clé USB que j'ai remis sur mon ordinateur perso
et ensuite j'ai suivi les instructions pour exporter les certificats (le nôtre et celui de notre fils Cédric) mais lorsque je
les importe, je n'ai pas mes certificats dans Personnel. Y-a-t-il une manip à faire qui n'est pas expliquée ? Sinon,
quelle solution me donnez-vous ? Il ne me reste que 2 jours !!! Faut-il me désabonner et dans ce cas, comment
dois-je pratiquer ?
Je vous remercie de me répondre assez vite et dans l'attente,
Recevez, mes salutations.
L'année dernière, j'ai télédéclaré mes impôts sur l'ordinateur de mon travail. Cette année, je désire le faire sur mon
ordinateur de mon domicile. J'ai donc copié les certificats sur une clé USB que j'ai remis sur mon ordinateur perso
et ensuite j'ai suivi les instructions pour exporter les certificats (le nôtre et celui de notre fils Cédric) mais lorsque je
les importe, je n'ai pas mes certificats dans Personnel. Y-a-t-il une manip à faire qui n'est pas expliquée ? Sinon,
quelle solution me donnez-vous ? Il ne me reste que 2 jours !!! Faut-il me désabonner et dans ce cas, comment
dois-je pratiquer ?
Je vous remercie de me répondre assez vite et dans l'attente,
Recevez, mes salutations.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jai tenté de restaurer windows, à ma grande surprise les dossiers de ce même compte utilisateur sons revenus sans fichier.
De plus j'ai vu dans la liste des groupes d'utilisateurs un compte nommé "ASP.NET Machine A..." avec lequel j'ai essayé de faire un login sans suite.