Page de pub CID
chris5
Messages postés
58
Statut
Membre
-
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pourriez vous m aidez a me debarraser des pages de pub CID j ai deja eu ce probleme qui m avait ete resolu mais voila que de nouveau elles reviennent merci d avance
pourriez vous m aidez a me debarraser des pages de pub CID j ai deja eu ce probleme qui m avait ete resolu mais voila que de nouveau elles reviennent merci d avance
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
5 réponses
-
-
ok je comprend pas en tout cas je sais que sa vien de lextention de msn car j'ai le meme probleme enfet tu a du accepter le sponsor de publiciter quand tu la installer sinon supprime tes cookie ses peut etre sa
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Moi j'ai eu ce problème et je m'en suis sorti en notant les adresses des sites, puis en les bloquant dans le fichier hosts de windows.
C:\Windows\system32\drivers\etc tu ouvres le fichier hosts avec le bloc-notes, tu tapes 127.0.0.1 suivi d'en espace puis de l'adresse du site.
Normalement tu devrais trouver juste une ligne 127.0.0.1 localhost dans ce fichier
Par exemple:
127.0.0.1 https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
J'espère que ça va t'aider