Page de pub CID
chris5
Messages postés
58
Statut
Membre
-
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pourriez vous m aidez a me debarraser des pages de pub CID j ai deja eu ce probleme qui m avait ete resolu mais voila que de nouveau elles reviennent merci d avance
pourriez vous m aidez a me debarraser des pages de pub CID j ai deja eu ce probleme qui m avait ete resolu mais voila que de nouveau elles reviennent merci d avance
A voir également:
- Page de pub CID
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
5 réponses
chris5
Messages postés
58
Statut
Membre
2
merci je pensais l avoir fait mais apparement non maintenant je pense que ca va etre bon.
chris5
Messages postés
58
Statut
Membre
2
j ai supprimé le sponsor de msn mais j ai toujours ces pages cid je ne sais plus quoi faire
ok je comprend pas en tout cas je sais que sa vien de lextention de msn car j'ai le meme probleme enfet tu a du accepter le sponsor de publiciter quand tu la installer sinon supprime tes cookie ses peut etre sa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Moi j'ai eu ce problème et je m'en suis sorti en notant les adresses des sites, puis en les bloquant dans le fichier hosts de windows.
C:\Windows\system32\drivers\etc tu ouvres le fichier hosts avec le bloc-notes, tu tapes 127.0.0.1 suivi d'en espace puis de l'adresse du site.
Normalement tu devrais trouver juste une ligne 127.0.0.1 localhost dans ce fichier
Par exemple:
127.0.0.1 https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
J'espère que ça va t'aider
Moi j'ai eu ce problème et je m'en suis sorti en notant les adresses des sites, puis en les bloquant dans le fichier hosts de windows.
C:\Windows\system32\drivers\etc tu ouvres le fichier hosts avec le bloc-notes, tu tapes 127.0.0.1 suivi d'en espace puis de l'adresse du site.
Normalement tu devrais trouver juste une ligne 127.0.0.1 localhost dans ce fichier
Par exemple:
127.0.0.1 https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
J'espère que ça va t'aider