Page de pub CID

chris5 Messages postés 58 Statut Membre -  
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

pourriez vous m aidez a me debarraser des pages de pub CID j ai deja eu ce probleme qui m avait ete resolu mais voila que de nouveau elles reviennent merci d avance
A voir également:

5 réponses

sacha91 Messages postés 1633 Statut Membre 241

supprime le sopnsor de msn+
0
chris5 Messages postés 58 Statut Membre 2

merci je pensais l avoir fait mais apparement non maintenant je pense que ca va etre bon.
0
chris5 Messages postés 58 Statut Membre 2

j ai supprimé le sponsor de msn mais j ai toujours ces pages cid je ne sais plus quoi faire
0

ok je comprend pas en tout cas je sais que sa vien de lextention de msn car j'ai le meme probleme enfet tu a du accepter le sponsor de publiciter quand tu la installer sinon supprime tes cookie ses peut etre sa
0
chris5

bonjour,

j ai moins de pub cid mais j en ai encore ca me saoule!!!!
0

ha je sais pas car je n'est jamais desinstaller
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Bonjour,

Moi j'ai eu ce problème et je m'en suis sorti en notant les adresses des sites, puis en les bloquant dans le fichier hosts de windows.

C:\Windows\system32\drivers\etc tu ouvres le fichier hosts avec le bloc-notes, tu tapes 127.0.0.1 suivi d'en espace puis de l'adresse du site.
Normalement tu devrais trouver juste une ligne 127.0.0.1 localhost dans ce fichier
Par exemple:

127.0.0.1 https://www.google.fr/?gws_rd=ssl

J'espère que ça va t'aider
0