Probleme reconnaissance de profil g15 refresh
Deltathlon
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Deltathlon Messages postés 2 Statut Membre -
Deltathlon Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous ,
J'ai reçu mon clavier Logitech g15 refresh ce matin et j'ai remarqué des problèmes assez importants :
1) Le clavier n'arrive pas à reconnaitre les jeux steam et moi jouant à beaucoup de jeux steam ( TF2, CSS, etc. ) trouve ça problématique. A mon avis le problème vient du fait que ces jeux passent par steam pour s'executer .
Donc si vous pouvez me donner une solution ?
2) Toujours dans les jeux steam, lorsque je joue à CSS ou TF2 la touche " z " fonctionne mal : elle fonctionne pendant un petit temps ( 10 - 20 s ) puis ne marche plus . c'est à dire que mon personnage s'arrete de temps en temps et je vous promet que c'est tres énervant !!
Aidez-moi svp !!
merci d'avance.
J'ai reçu mon clavier Logitech g15 refresh ce matin et j'ai remarqué des problèmes assez importants :
1) Le clavier n'arrive pas à reconnaitre les jeux steam et moi jouant à beaucoup de jeux steam ( TF2, CSS, etc. ) trouve ça problématique. A mon avis le problème vient du fait que ces jeux passent par steam pour s'executer .
Donc si vous pouvez me donner une solution ?
2) Toujours dans les jeux steam, lorsque je joue à CSS ou TF2 la touche " z " fonctionne mal : elle fonctionne pendant un petit temps ( 10 - 20 s ) puis ne marche plus . c'est à dire que mon personnage s'arrete de temps en temps et je vous promet que c'est tres énervant !!
Aidez-moi svp !!
merci d'avance.
A voir également:
- Probleme reconnaissance de profil g15 refresh
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Logitech g15 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Photo de profil - Guide