Changer de compte administrateur

did -  
 gen-hackman -
Bonjour,
on ma donné un ordinateur ,je veux essayer de telecharger la nouvelle verssion msn on me dit que je ne peu pas car je ne suis pas l administrateur de l ordinateur que puis faire ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

4 réponses

  1. yvan-drago Messages postés 63 Statut Membre 54
     
    salut,
    explique toi plus clairement,je ne comprend pas tres bien, tu as essayer de le telecharger?
    0
  2. maxime44 Messages postés 715 Statut Membre 78
     
    Bonsoir, Démarre en mode sans échec, va sur la session administrateur, puis panneau de configuration, comptes d'utilisateurs, sélectionne ton compte, clique sur changer mon type de compte, met en administrateur de l'ordinateur, puis fait ok, redémarre va sur ta session et hop ;)
    0
  3. geef Messages postés 130 Statut Membre 110
     
    Bonsoir did,
    Tu dois te connecter comme administrateur de la machine. Pour cela il faut que tu saches le login et le mot de passe de l'administrateur
    0
  4. gen-hackman
     
    essaie ca:

    demarrer/executer,et tapes control userpasswords2 pour voir .....s il te vient le choix tu desactives le mot de passe pour tout le monde
    0