Media center télécommande
Tita44
-
ben -
ben -
Bonjour,
La télécommande de mon système Media Center ne démarre plus Media center. Les piles sont neuves, le témoin infrarouge de la télécommande s'allume lorsqu'on appuie sur n'importe quelle touche et le récepteur infrarouge USB est bien branché sur l'ordinateur. J'ai essayé d'autres ports USB de l'ordinateur, changé les piles, redémarré l'ordinateur plusieurs fois : il n'y a rien à faire, Media Center ne démarre que si on utilise la souris. Quelqu'un aurait-il réponse à mon problème?
Merci d'avance.
La télécommande de mon système Media Center ne démarre plus Media center. Les piles sont neuves, le témoin infrarouge de la télécommande s'allume lorsqu'on appuie sur n'importe quelle touche et le récepteur infrarouge USB est bien branché sur l'ordinateur. J'ai essayé d'autres ports USB de l'ordinateur, changé les piles, redémarré l'ordinateur plusieurs fois : il n'y a rien à faire, Media Center ne démarre que si on utilise la souris. Quelqu'un aurait-il réponse à mon problème?
Merci d'avance.
A voir également:
- Media center télécommande
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecommande clayton - Forum TV & Vidéo
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Msi center ne se lance pas - Forum Logiciels
2 réponses
Salut
Autant faire avec la souris.
C'est juste un petit effort.
Autant faire avec la souris.
C'est juste un petit effort.
Tita44
Merci du conseil Shadow mais l'ordinateur me sert également de télé et ce n'est pas pratique du tout... Tu ne navigues pas vraiment aisément ainsi, idem pour le contrôle du son... Je cherche une réponse à mon problème pas une alternative à la télécommande. Merci quand-même et bonne soirée à toi.