Visionner mes vidéo avec vista qui me gonfle
christal881
-
popi14 Messages postés 140 Statut Membre -
popi14 Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour,
voici mon soucis j'ai pris des photos et des vidéo avec mon appareil numérique c'est une carte sd de 4 giga bref je mets les photos et les vidéos sur la galerie windows et quand je veux visionner mes vidéo la de suite j'ai le message suivant
windows a rencontrer un problème et dois fermer du coup je peux pas visionner et sa me soule ! quelqu'un peux m'aider ? j'ai essayer de les visionner avec média player et sa marche pas non plus ! !que dois je faire ? merci
voici mon soucis j'ai pris des photos et des vidéo avec mon appareil numérique c'est une carte sd de 4 giga bref je mets les photos et les vidéos sur la galerie windows et quand je veux visionner mes vidéo la de suite j'ai le message suivant
windows a rencontrer un problème et dois fermer du coup je peux pas visionner et sa me soule ! quelqu'un peux m'aider ? j'ai essayer de les visionner avec média player et sa marche pas non plus ! !que dois je faire ? merci
A voir également:
- Visionner mes vidéo avec vista qui me gonfle
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer vidéo dans powerpoint - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Bonjour,
essayes de les lires avec VLC, car windows Media Player ne peut lire que très peu de format par défaut, il faut ajouter des plug-in.
Or, vlc lit presque tout :
VLC
essayes de les lires avec VLC, car windows Media Player ne peut lire que très peu de format par défaut, il faut ajouter des plug-in.
Or, vlc lit presque tout :
VLC
merci c'est vrai je connaissais ce programme mais je ne m'en souvenait plus ! vista me rends dingue ! lol encore merci popii14 passe un bon week end