Swf
sabrinalem
-
warlix Messages postés 1204 Statut Contributeur -
warlix Messages postés 1204 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voila mon petit probleme
J'ai ma page index en swf avec mes menus. En cliquant sur l'un des boutons cela charge un autre swf.
J'ai utilise le loadmovie.
Mon probleme c'est que quand du mon fichier index je clique sur le menu philosophie (pour acceder a la cette page swf). La page s'ouvre mais quand ou survole la page a des endroits la souris se transforme comme si on pouvait cliquer sur quelque chose alors qu'il n'y a rien de cliquable. En fait ce qui est cliqcable se trouve sur la page index qui est en dessous de la page philosophie. Comment fair epour eviter ce probleme.
Merci de me donner la solution car j'ai chercher partout .
J'ai essayé avec le LoadmovieNum mais pas de resultat.
Merci
Voila mon petit probleme
J'ai ma page index en swf avec mes menus. En cliquant sur l'un des boutons cela charge un autre swf.
J'ai utilise le loadmovie.
Mon probleme c'est que quand du mon fichier index je clique sur le menu philosophie (pour acceder a la cette page swf). La page s'ouvre mais quand ou survole la page a des endroits la souris se transforme comme si on pouvait cliquer sur quelque chose alors qu'il n'y a rien de cliquable. En fait ce qui est cliqcable se trouve sur la page index qui est en dessous de la page philosophie. Comment fair epour eviter ce probleme.
Merci de me donner la solution car j'ai chercher partout .
J'ai essayé avec le LoadmovieNum mais pas de resultat.
Merci
A voir également:
- Swf
- Swf - Télécharger - Lecture
- Swf file player - Télécharger - Lecture
- Swf decompiler - Télécharger - Animation
- Swf editor - Télécharger - Animation
- Comment créer un swf - Télécharger - Animation