Intasller messenger ss xp

Résolu
marjo -  
 marjo -
Bonjour,
j'avais vista j'ai installe xp et de la impossible de mettre windows live messenger.
Je vais sur un forum ou une personne avait eu le meme probleme et elle a installe le pack 2 ,la mise a jour
de la je le fais et je reessaie mais il bug a 99% de telechargement.
Merci de m aider car actuellement je discute sur msn version basique
A voir également:

3 réponses

Clem75013 Messages postés 87 Statut Membre 5

Il en faut peu pour être heureux .... :) Non mais, que veux tu dire par il bloque à 99% ??
A+
0
marjo

ben
si tu veux il me le prend mais apres il se bloque a99% et plus rien je suis oblige d arrete l installation
la on vient de me dire de reinstalle le pack 2 c ce que je suis entrain de faire
c vraiment de la merde vista
0
mups Messages postés 78 Statut Membre

Bonsoir,

Réessaye plusieurs fois de telecharger sp2, car wlm ne peux s'installer que sous windows xp sp2 et pas avec sp1...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                                L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
0
marjo

merci ca a marche vive les forum c 'etais pas grand chose apparemment mais bon faut reconnaitre que je suis pas doue
0
Clem75013 Messages postés 87 Statut Membre 5

T'as essayé plusieurs versions de messenger ??? Si non, essaye de voir celle sui pourrait éventuellement marcher.

Sinon as tu téléchargés toutes les mises à jour via windows update ??

A+
0