Intasller messenger ss xp
Résolu
marjo
-
marjo -
marjo -
Bonjour,
j'avais vista j'ai installe xp et de la impossible de mettre windows live messenger.
Je vais sur un forum ou une personne avait eu le meme probleme et elle a installe le pack 2 ,la mise a jour
de la je le fais et je reessaie mais il bug a 99% de telechargement.
Merci de m aider car actuellement je discute sur msn version basique
j'avais vista j'ai installe xp et de la impossible de mettre windows live messenger.
Je vais sur un forum ou une personne avait eu le meme probleme et elle a installe le pack 2 ,la mise a jour
de la je le fais et je reessaie mais il bug a 99% de telechargement.
Merci de m aider car actuellement je discute sur msn version basique
A voir également:
- Intasller messenger ss xp
- Cle windows xp - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Bonsoir,
Réessaye plusieurs fois de telecharger sp2, car wlm ne peux s'installer que sous windows xp sp2 et pas avec sp1...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
Réessaye plusieurs fois de telecharger sp2, car wlm ne peux s'installer que sous windows xp sp2 et pas avec sp1...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
si tu veux il me le prend mais apres il se bloque a99% et plus rien je suis oblige d arrete l installation
la on vient de me dire de reinstalle le pack 2 c ce que je suis entrain de faire
c vraiment de la merde vista