.iso

Fermé
gabriel - 2 mai 2008 à 21:33
faboons Messages postés 269 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2024 - 3 mai 2008 à 10:35
Bonjour,

je cherche un logiciel qui pourrait me construire une image .iso bien sur j'en connais mais je n'arrive pas a créer une image a partir de dossier rar eu meme composé de .iso

avez vous une idée c'est asser urgent merci
A voir également:

5 réponses

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
2 mai 2008 à 21:34
le rar n'a rien àa voir avec l'iso. donc merci d'être un peu plus clair.
0
bonjour a toi madmyke,

Vois tu je posséde un dossier dans ce dossier se trouve plusieur fichier .rar qui a l'interieur de c'est fichier contienne des fichier en .iso

comprend tu ?

je voudrai pouvoir les rassembler si j'essaye dans mettre en route un seul il me dit quil manque l'image iso qui sui mais je ne peux pas mettre les deux en meme temps

merci
0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
2 mai 2008 à 21:41
Si ton image iso se trouve découpée en fichier rar, il faut la reconstituer en effet, normalement le programme qui décompresse les fichiers rar doit faire ça tout seul SI
Tu ouvres le bon en premier
Tu as tous les fichiers rar, nécessaire
Aucun ne contient d'erreurs (checksum).

0
J'utilise winrar pour ma part pourrait tu etre un peu plus precit dans la manip a faire

dsl jsuis bon en info mais bon lon a tous c'est defau
0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
3 mai 2008 à 07:57
Il n'y a rien normalement de particulier à faire, si ton fichier est "slided" (découpé) norlmalement il y a une sérier de . rar numéroté et un sans ou avec 0 qu'il faut ouvrir une fois celui là ouvert il devrait recomposer.
0
magic iso et la solution download it
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
faboons Messages postés 269 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2024 50
3 mai 2008 à 10:35
Salut,

pour décompresser un fichier .rar qui est découpé en plusieurs petits fichiers, peu importe le logiciel, winrar est très bien aussi.

Tu as normalement une série de fichiers .rar du type :

mon_fichier0.rar , mon_fichier1.rar , monfichier2.rar ... etc

Il faut commencer à décompresser par le premier fichier soit mon_fichier0.rar dans cet exemple.
Mais le premier fichier peut aussi être le n°1. Il te suffit de te placer sur le bon et de choisir extraire vers.. et cela se fera automatiquement.

Si malgré tout une erreur persiste, peut-être un de tes fichiers est-il corrompu ?

Voili voilou.
@ pluche.
Fab.
0