A voir également:
- Photos
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Google photos album privé - Guide
2 réponses
et hop encore un...
On ne dis pas je veux, mais je voudrais !
Ensuite des photo grand format ça veut dire quoi ?
Des photos de quoi ?
On ne dis pas je veux, mais je voudrais !
Ensuite des photo grand format ça veut dire quoi ?
Des photos de quoi ?
Bonsoir, Qu'appelle tu des photos de sites grand format ?
Si ton but est d'agrandir une photo trouvée sur internet qui est petite et l'agrandir, ça ne marchera pas. Une peite photo a été réduite justement pour la mettre sur internet et on ne peut pas l'agrandir.
Pour avoir des photos gratuite il suffit de chercher des sites avec des photos sur le thème qui t'intéresse, certains sont gratuits, mais attention si tu "prends" les photos d'un site, en général le contenu d'un site est protégé par la loi, il te faut donc la permission de l'auteur pour les utiliser !!!
Sauf si c'est pour ton usage perso (pas sur internet) là personne ne te dira rien.
Pour avoir des photos gratuite il suffit de chercher des sites avec des photos sur le thème qui t'intéresse, certains sont gratuits, mais attention si tu "prends" les photos d'un site, en général le contenu d'un site est protégé par la loi, il te faut donc la permission de l'auteur pour les utiliser !!!
Sauf si c'est pour ton usage perso (pas sur internet) là personne ne te dira rien.
voila je vaudrait avoire des fotos grand format
sinon un lien
sinon comment je peut modifier des foto de petit format et les rendre en grand format voila merci
Pour avoir des photos il suffit de les faire avec un appareil photo.
Pour avoir des grandes photos il faut les dimensionner au format que tu désires.