Page net trop longue a ouvrir

yann88 -  
 yann88 -
Bonjour,
je voudrait savoir si il y a un reglage ou un logiciel parce que quand je vait sur le net les page soont longue a venir merci de m'aider
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir essaie ca

Windows XP n'est pas optimisé par défaut pour l'ADSL, nous allons corriger cet oubli en créant ou modifiant les valeurs suivantes.

Avant la modification, faites un teste ADSL et noter le résultat:
Test n°1
Test n°2

Notez votre adresse IP (dans exécuter taper cmd pour accéder à la console en suite taper ipconfig pour avoir votre adresse IP)
Pour entrer dans le registre, faite démarrer/exécuter => taper regedit puis ok

ATTENTION: faite une sauvegarde avant toutes modifications dans le registre.

Pour faire une sauvegarde faite un clic droit sur la clé à modifier puis exporter, donner lui un nom et enregistrer la dans le répertoire de votre choix ! (Procéder ainsi pour toutes les clés à modifier).

Créer ou modifier les valeurs DWORD suivante :pour créer une valeur faite un clic droit dans un espace vide de la page de droite, nouveau et valeur DWORD

Se rendre aux clés suivantes:

HKEY_CURRENT_USER / Software / Microsoft / Windows / CurrentVersion / Internet Settings

Nom de la valeur = > MaxConnectionsPer1_0Server en suite double clic sur le nom puis donner la valeur=> 8

Nom de la valeur = > MaxConnectionsPerServer en suite double clic sur le nom puis donner la valeur => 4

HKEY_LOCAL_MACHINE / SYSTEM /CurrentControlSet / Services / Tcpip / Parameters / Interfaces / votre carte réseau
(Ouvrez les sous dossiers du dossier interface pour trouver la valeur DhcpIPAddress suivi de votre adresse IP)

Nom de la valeur = > TcpWindowSize en suite double clic sur le nom puis donner la valeur => 5e380

Nom de la valeur = > GlobalMaxTcpWindowSize en suite double clic sur le nom puis donner la valeur => 5e380

Nom de la valeur = > MTU en suite double clic sur le nom puis donner la valeur => 5c8

Nom de la valeur = > TcpDelAckTicks en suite double clic sur le nom puis donner la valeur => 0

Une fois terminer fermer le registre et redémarre pour que les modifications soit prise en compte.

Refaites un teste ADSL et apprécier le changement.

et ca

Dans le cas où votre interface réseau possède un processeur permettant de décharger le CPU central (option désactivée par défaut). Ce paramètre permet d’activer ce processeur et d’accélérer de même le processus de votre système en réduisant la charge de travail du CPU.

[HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/CurrentControlSet/Services/TcpipParameters]

Créez ou modifiez la clé DWORD “DisableTaskOffload » et donnez lui la valeur adéquate :

- 0 = Utiliser NIC Processor de l’interface réseau
- 1 = Désactiver l’usage du NIC Processor

Redémarrez Windows pour que cela prenne effet

0
yann88

est ce que c pooooooossible qu'on fasse sa par msn parce que la c chaud coomme sa vous le me dirait ptit a ptit
0
Utilisateur anonyme

ok alors il faut que tu fasse changer l'anti virus car sa vien peut t'etre de sa car moi aussi sa me la fait et maintenant sa marche nikelllll!!!!!! alors je pensse qui faut allez chez ton vendeure (de ton ordi)

voila j'espere t'avoir aider ;D...
0
Utilisateur anonyme

copie/colle toi le texte dans un doc.txt sur ton bureau et fais le a tete reposee surtout ne t enerves pas....si c est pas suivi au mot a mot la dedans ca peut etre fatal
mais bon j ai teste tout ce que j'envoie et ca marche
0
yann88

JE SUIS BLOQUER A PARTIR DE LA
HKEY_LOCAL_MACHINE / SYSTEM /CurrentControlSet / Services / Tcpip / Parameters / Interfaces / votre carte réseau
(Ouvrez les sous dossiers du dossier interface pour trouver la valeur DhcpIPAddress suivi de votre adresse IP)

Nom de la valeur = > TcpWindowSize en suite double clic sur le nom puis donner la valeur => 5e380

Nom de la valeur = > GlobalMaxTcpWindowSize en suite double clic sur le nom puis donner la valeur => 5e380

Nom de la valeur = > MTU en suite double clic sur le nom puis donner la valeur => 5c8

Nom de la valeur = > TcpDelAckTicks en suite double clic sur le nom puis donner la valeur => 0

Une fois terminer fermer le registre et redémarre pour que les modifications soit prise en compte.

0
Utilisateur anonyme

comment bloque tu trouves pas la clé?
0
yann88

EN FAITE JE NE COMPREND PAS ARRIVER LA

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

et ben.........tu te rends a cette clé.....je comprends pas ce qui te fait bloquer
0
yann88

qu'est ce qui faut faire arriver la je comprend pas

0
Utilisateur anonyme

HEINNNNNNNNNNNNNNNNNN

HKEY_LOCAL_MACHINE / SYSTEM /CurrentControlSet / Services / Tcpip / Parameters /

Interfaces / votre carte réseau

Refaites un teste ADSL et apprécier le changement.NNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

tu es dans la cle?
0
yann88

je vous laisse mon msn pour mieux m'expliquer parce que je comprend toujour rien /reling.yannick@hotmail.fr/
0
Utilisateur anonyme

KOI C KOI CE BIZENESSE PFFFF JE CROI QUE JE VAIS ALLEZ AILLURE BYEBYE A TOUTE A DEMAIN KOI...

BONNE CHANCE POUR LE PROGRAME!!!
0
Utilisateur anonyme

non car si je commence a prendre l adresse de toute le monde je dors plus et c est interdit de faire ca la dessus ce n est pas la charte je l ai appris a mes depends j ai failli me faire shooter alors un conseil evite....ca vient plus vite que tu crois....un peu d'honnetete quand meme!!!!!!!!!!????????,..........;:---))
0
yann88

en faite il faut creer les valeur a chaque dossier parce vous me dite d'ouvrir les sous dossier poour trouver la valeur est apres en dessoous il y a des non de valeur c sa que je comprem pas dsl si je suis chian excuse
0
Utilisateur anonyme

HKEY_LOCAL_MACHINE / SYSTEM /CurrentControlSet / Services / Tcpip / Parameters /
Interfaces /(Ouvrez les sous dossiers du dossier interface pour trouver la valeur :DhcpIPAddress suivi de votre adresse IP) une fois cette valeur trouvee t es dans le bon,rajoute les valeurs chaine

tourne tourne petit pc..........
les logiciels qui marchent bien,ca me va bien........
0
yann88

c bon g troouver sauf les deux non de valeur la /mtu et tcpdelackticks
0