Je recherche le titre d'une musique classique
fayssou
-
vardanega70 -
vardanega70 -
bonjour,
Je suis a la recherche d'une musique classique que j'ai entendu sur les guignols de l'infos aujourd'hui 02/05/08 (scketche sur les grandes phrases des hommes historiques français qui se termine par les sms de sarko!!).
J'ai déjà entendu cette musique dans une pub mais je ne sait pas plus laquelle!!.....
merci d'avance
Je suis a la recherche d'une musique classique que j'ai entendu sur les guignols de l'infos aujourd'hui 02/05/08 (scketche sur les grandes phrases des hommes historiques français qui se termine par les sms de sarko!!).
J'ai déjà entendu cette musique dans une pub mais je ne sait pas plus laquelle!!.....
merci d'avance
A voir également:
- Je recherche le titre d'une musique classique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
2 réponses
bonjour je pense que tout le monde a vue billy elliot ?bon allor la musique commence quand billy danse avec son ami mickael dans le gymnase a la veille de noel et elle apparait aussi quand billy passe son audition devant les juges . allors j'espere vous avoir bien aiguaillé . en l'attente de votre aimable reponse . merci