Impossible d'ouvrir un pc

Quiccky Messages postés 15 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

une amie a des problèmes avec son ordinateur Acer.

Lorsqu'elle allume l'ordinateur, un message apparait: "Windows n'a pas démarré correctement (...) un logiciel peut être responsable". (Alors qu'aucun logiciel a été installé)
Puis il y a plusieurs choix "démarrer normalement, démarrer en mode en échec...", et quelque soit le choix, l'ordinateur se met sur la page de démarrage windows (avec la barre de défilement) et l'ordinateur s'éteint.

Que peut-on faire pour resoudre se problème??

Merci d'avance pour votre aide.

Quiccky
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
 
salut...peut etre un condensateur de l'alim qui est en train de lacher.....une idee comme ca....essaye avec une autre alim non?
0
maxime44 Messages postés 715 Statut Membre 78
 
Bonsoir, sans doute son windows qui a eu un problème lors de l'installation, ou alors un fichier corrompu à cause d'un virus ou autre, si tu ne peux vraiment pas démarrer Windows, peux-être une réinstallation de Windows( reformatage ) est nécessaire :/ a vérifier.
0
baller609
 
qu'appelletubarre de defilement
0
eric068
 
j'ai eu le meme probleme avec mon ordi un hp, j'ai du reinstaler le sisteme.
F10 au demarage puis suivre les instruction.
j'ai perdu mes programme (itune,msn,etc...) j'ai du les retelecharger, mais j'ai gardé tout mes fichiers (photo,musique,etc...)
0
Quiccky Messages postés 15 Statut Membre 1
 
en faisant F10 au demarrage pour réinstaller le système, il est possible de garder les documents??

merci beaucoup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
le truc qui va de gauche a droite avac ecrit windows xp non?
0
Quiccky Messages postés 15 Statut Membre 1
 
oui c ca!!
0
Utilisateur anonyme
 
ouais ben je vois que le reboot du cd..../a verifier
aussi
0
maxime44 Messages postés 715 Statut Membre 78
 
Je pense hélas qu'une réinstallation de windows est nécessaire !
0
Utilisateur anonyme
 
suivant ton DD installes windows sur une petite partition de 20 Go que tu crees et et tu gardes le rets ppour conserver tes documents

--
tourne tourne petit pc..........
les logiciels qui marchent bien,ca me va bien........
0