Probleme d allumage
manu0168
-
geromanou Messages postés 126 Statut Membre -
geromanou Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour,
j AI voulu augmenter ma ram en prenant une barrette d un autre pc et quand j ai rallumer , il s'est eteint de suite , j 'ai retire la barrette et remettre ancienne et la plus rien. Est ce l almentation qui est hs? merci de votre reponse
j AI voulu augmenter ma ram en prenant une barrette d un autre pc et quand j ai rallumer , il s'est eteint de suite , j 'ai retire la barrette et remettre ancienne et la plus rien. Est ce l almentation qui est hs? merci de votre reponse
A voir également:
- Probleme d allumage
- Ecran noir allumage pc - Guide
- Forcer allumage pc - Guide
- Comment deverrouiller un samsung qui a un code de verrouillage a l'allumage - Guide
- Tv grandin bouton allumage - Forum Téléviseurs
- Ma télé GRANDIN ne s'allume plus ✓ - Forum Matériel & Système
8 réponses
c'était quoi la barette que tu avais rajouté ? tu as vérifié de la compatibilité de la barette avec ta carte mère ?
manu0168
non je suis passe de 256 PC DDR 400 A 512 DDR 400 et sans chercher a comprendre honnetement
As tu bien fait attention as avoir bien branché la bonne sorte de mémoire vive ? ddr ou ddr2, si tu t'es trompé il est possible que ta carte mère est grillé, les deux sorte de mémoire vive ne fonctionne pas sous la meme fréquence :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est tu sûr d'avoir bien branché les rams ? ou de n'avoir pas forcer sur les rams ? de les avoir endommagé ?
Car sans barrettes de rams, l'ordinateur va avoir du mal à booter :/
Car sans barrettes de rams, l'ordinateur va avoir du mal à booter :/
BONJOUR
APRES TOUTES LES QUESTIONS ET REPONSES QUE J AI EU, est ce l aliementation qui est morte? merci beaucoup
APRES TOUTES LES QUESTIONS ET REPONSES QUE J AI EU, est ce l aliementation qui est morte? merci beaucoup