Chercher un logiciel les-petits-dauphins - Dernière réponse le 2 mai 2008 2 réponses Bonjour, voila je suis a la recherche d'un logiciel alor j'ai une imge que je voudrais rajoute des image gif je vous remerciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 BmV Modérateur HEIN ? ??? En français, ça donne quoi ? les-petits-dauphins Auteur oui bon j'ai ma photo ok et je voudrai rajoute une image gif sur ma photo voila j'esper que tu a conprie merci Réponse 2 / 2 outlandish bonjour, je trouve un probleme de trouvé un logiciel anti virus ''avaste si possible''compatible avec vista, le plus vite possible svp Discussions similaires Skillkorp M15 Logiciel ChilljHumain Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 BmV Modérateur HEIN ? ??? En français, ça donne quoi ? les-petits-dauphins Auteur oui bon j'ai ma photo ok et je voudrai rajoute une image gif sur ma photo voila j'esper que tu a conprie merci
les-petits-dauphins Auteur oui bon j'ai ma photo ok et je voudrai rajoute une image gif sur ma photo voila j'esper que tu a conprie merci
Réponse 2 / 2 outlandish bonjour, je trouve un probleme de trouvé un logiciel anti virus ''avaste si possible''compatible avec vista, le plus vite possible svp