Speedfan et Everest
Serleena
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Serleena Messages postés 28 Statut Membre -
Serleena Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment téléchargé Speedfan et la version shareware de Everest. Le premier m'indique une température de 60C ,l'autre de 80C, autrement dit 20C d'écart! Auquel dois-je me fier?
Speedfan m'indique également que la temp du core est de 62C (avec la flamme à côté), dois-je m'en inquiéter?
Existe-t-il des moyens de faire baisser la température, ou est-ce que quelqu'un aurait des conseils à me donner pour démonter l'ordinateur et nettoyer le ventilateur? J'ai peur de mal m'y prendre...
J'ai récemment téléchargé Speedfan et la version shareware de Everest. Le premier m'indique une température de 60C ,l'autre de 80C, autrement dit 20C d'écart! Auquel dois-je me fier?
Speedfan m'indique également que la temp du core est de 62C (avec la flamme à côté), dois-je m'en inquiéter?
Existe-t-il des moyens de faire baisser la température, ou est-ce que quelqu'un aurait des conseils à me donner pour démonter l'ordinateur et nettoyer le ventilateur? J'ai peur de mal m'y prendre...
A voir également:
- Speedfan et Everest
- Speedfan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Everest logiciel - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Everest poker - Forum Virus
- Everest Corporate Edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Telecharger speedfan - Forum Logiciels
6 réponses
ben augmente la vitesse du ventillo
un prossesseure qui chaufe trop c'est pas tres bon
reste a savoir si speed fan est efficace?????????????????
un prossesseure qui chaufe trop c'est pas tres bon
reste a savoir si speed fan est efficace?????????????????
C'est bien ça la question. Il y a peut-être des paramètres à régler mais il ne reconnaît pas mon ventilo.
Comment je peux augmenter sa vitesse?
Comment je peux augmenter sa vitesse?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question