DUAL s et problèmes en HD

pfsoph -  
 jubelloc -
Bonjour,
J'ai des problèmes de réception HD sur le Dual S. Il est connecté à un LCD Philips de 107 sur la prise HDMI, mais depuis quelques jours, je ne reçois plus les chaines HD mais seulement le son et une image blanche avec un trame grise. Je trouve que Canal6+ se moque de ses clients payants.

quelqu'un a t il noté ces problèmes ?
A voir également:

4 réponses

Samesufi Messages postés 1273 Statut Membre 234

Bonjour. J'ai aussi un DUAL-S mais ne rencontre pas ce problème particulier. Par contre j'en rencontre bien d'autres ce qui me fait dire que ce terminal n'est pas du tout au point et comme tu dis, Canal+ se fiche pas mal de leurs abonnés du moment qu'ils encaissent c'est le principal. Je leur est d'ailleurs fait une lettre depuis un mois et j'attends toujours une réponse. J'envisage même de déposer une plainte à leur encontre car si je paie, ça doit fonctionner correctement.
Mise à part tout cela, as-tu essayé de le réinitialisé je pense que ton problème sera résolu. Pour ce faire, soit tu le débranches du secteur et le rebranche au bout de qqes minutes soit tu as un petit bouton sur la façade, celui à gauche, tu appuies dessus quelques secondes et en relachant un point vert doit apparaître. Ensuite tu laisses faire. @+.
0
pfsoph

merci de ta réponse, j'ai déjà essayé deux fois sans grand succès. Je pense honnetement qu'ils ont des problèmes techniques de cryptage et qu'ils n'arrivent pas à les maitriser. Je pense leur rendre le décodeur et arrêter l'option HD inutilement couteuse.
0
Samesufi Messages postés 1273 Statut Membre 234

Bonjour. Il faut donc échanger ton términal. Je possède l'option multi+ et j'en suis à mon 5ème términal échangé depuis janvier 2008 et ce n'est pas fini. @+.
0
jubelloc

Je pense que le problème vient du changement de la carte du décodeur pour éviter le piratage.Il faut malheureusement télépnoner à canal+ qui réinitialise en payant bien sur 0.34 euros de la minute, c'est scandaleux.
0