Double clic sur un dossier = recherche auto

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2009
-
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2009
-
Bonjour,
J'ai depuis tout a l'heure un léger problème, pas forcément grave mais plutôt agaçant:
J'ai bidouillé pas mal de truc aujourd'hui car j'ai décidé de changer de thème, de fond d'écran, d'icones, etc...
Du coup, j'ai du changer un paramètre...
Désormais, quand je double clique sur un dossier quelconque, au lieu de s'ouvrir, il me lance une nouvelle recherche dans ce dossier...
Notez que cela ne se fait pas lorsque j'ouvre Mes Documents par exemple, mais cela le fait dans les dossiers de mes documents.
Bref, est-ce que quelqu'un saurait comment remettre l'option d'ouverture de dossier par défaut s'il vous plait? =D

4 réponses

Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2008
16
Bonjour,

je pense qu'un petit coup d'œil dans les paramètres de la souris serait déjà un pas.
0
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2009

Hum... je ne sais pas, j'ai rien touché aux paramètres de la souris, et le double clic joue très bien son role lorsqu'il s'agit d'ouvrir autre chose qu'un dossier... Par contre, j'ai bien bidouillé les options de dossiers...
0
Messages postés
6040
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2016
440
Salut ,
Une visite s'impose par la

Et jette un coup d'oeil aussi par ici

A plus
E..T
0
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2009

Yop merci, et désolé pour le post intempestif, je me disais que si google avait rien trouvé qui correspondait, ca ferait pareil ici...
Et c'est surtout la page résolue qui m'a aidée, mais merci quand même =D
0