Recherche chanson pour mariage

Résolu/Fermé
dgé85 -  
 maxou -
Bonjour,

je recherche désespérement le titre et l'intèrprete d'une chanson que je souhaiterais
faire passer durant la cérémonie de mon mariage.

je n'ai que quelques paroles, excusez mon anglais...

"somewhere, over the rainbow, I realize...."

c'est une chanson qui ai notamment passé dans la série Cold Case
et aussi dans Urgences,avis aux amateurs, quand Marc green est mort.

Quelqu'un peut-il m'aider?

merci bcp d'avance.

Une futur mariée.
A voir également:

31 réponses

SL1210mkII Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

oh oui, tu as bien raison.
Et puis ce café m'a fait du bien, ça va un peu mieux.
0
SL1210mkII Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

http://i.ehow.com/images/GlobalPhoto/Articles/413/espresso-main_Full.jpg

What else ?
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

re... merci :-D après manger ca fait du bien !!
0
rock212 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voici une liste qui peu vous etre utile ,beaucoup de chanson et ta qu'a trouver celle qui te plais et pour la chanson je peu t'ecrire une
je suis tres bon en anglais et j'ecris pour mon bande punk alors quand tu veut
0
Utilisateur anonyme

....j'espère quand même qu'il a trouvé... depuis 2008 !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anor

bonsoir
le chanteur que tu cherches est Louis Amstrong, quoi que cette chanson est interpretee par beaucoup d autres.
0
marianne

Israel Kamakawiwo'Ole
0
amande

salut désolé j espere que c pa tro tar pour te répondre moi c est la chanson qe je vai metr a mon mariag aussi !! la version qe je vai mettre c de israel kamakawiwo'ole voila le nom de son interprete sinon il y a la version originale ; je croi; c juli gerland ... enfin un truc comme ca ! bon courage et félicitations ! amandine
0
Utilisateur anonyme

non non c'est pas trop tard, depuis mai 2008....
0
pedritompette

Voici mes quelques conseils pour l'écriture de ta parodie.

1- Le refrain semble tout trouver : L'Australie, l'australie, tu veux l'avoir et tu l'auras... il faut ensuite trouver quelque chose de plus original que « si c'est un rève, tu le saura »

Conseil en or pour ne pas perdre de temps : d'abord, concentres-toi sur le message à faire passer ou l'idée principale derrière chaque couplet.

Ensuite seulement, tu t'amuseras à mettre ces idées en forme avec les vers et les rimes. Si tu grilles les étapes, tu auras le syndrome de la feuille blanche.

Autre piège à éviter : ne pas chercher à trop coller aux paroles originales mais savoir les oublier pour trouver une autre inspiration avec le message clé.

Voici quelques exemples d'idées à exploiter pour les couplets (1 idée = 1 message = 1 couplet) :

- L'annonce du départ (bonne idée pour le premier couplet) : « Mes amis, je dois m'en aller » => « Mes amis, PRENOM va s'en aller »

- Ce qu'elle laisse derrière elle : ses amis, sa famille... (bonne idée pour le deuxième couplet) : « J'abandonne sur mon chemin » => « Elle abandonne sur son chemin... »

- L'aventure et l'évasion : ce qu'elle va trouver là-bas (les kangourous, les paysages...)

- L'impatience de son retour « Je reviendrai je ne sais pas quand » => « Elle reviendra... »
0
chacha1988

c'est de "kamakawiwo'ole" et le titre c'est "over the rainbow".

Beaucoup de bonheur pour votre mariage.
0
thirese

oui c'est de Israel Kamahawiwo'ole" somewhere over the rainbow"
0