Enregistrer sous forme html
Résolu
une rose
Messages postés
22
Statut
Membre
-
une rose Messages postés 22 Statut Membre -
une rose Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai crée le site web de ma société avec publisher, pour le publier sur internet mon fournisseurs d'accés internet m'a demandé de lui envoyé le site via email sous forme HTML, j'ai fait enregistrer en tant que page web à fichier unique et ça m'a donné un fichier avec extension .mht , je veux savoir est ce que c'est juste ce que j'ai fait ou non ?
merci d'avance
Prévenez moi svp si je suis dans le mauvais forum
j'ai crée le site web de ma société avec publisher, pour le publier sur internet mon fournisseurs d'accés internet m'a demandé de lui envoyé le site via email sous forme HTML, j'ai fait enregistrer en tant que page web à fichier unique et ça m'a donné un fichier avec extension .mht , je veux savoir est ce que c'est juste ce que j'ai fait ou non ?
merci d'avance
Prévenez moi svp si je suis dans le mauvais forum
A voir également:
- Enregistrer sous forme html
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
1 réponse
Bonjour à toi,
Sous publisher une fois le site terminé et que tu veuilles le publier, tu dois choisir dans Fichier le choix Publier sur le web (si toutes les pages de ton site sont sur le même fichier)
Si tout est séparé (ce qui semble être ton cas) choisi Enregistré en tant que page web cela te les mettra en html
Sous publisher une fois le site terminé et que tu veuilles le publier, tu dois choisir dans Fichier le choix Publier sur le web (si toutes les pages de ton site sont sur le même fichier)
Si tout est séparé (ce qui semble être ton cas) choisi Enregistré en tant que page web cela te les mettra en html
une rose
Messages postés
22
Statut
Membre
Merci pour ton aide tout est ok