Pas de son sur nouveau pc
madourie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila je viens d'avoir un nouveau pc avec cord quad 6600, carte mere asus P5kV et carte graphique twintech geforce 8500 series.
Nous n'avons pas de haut parleur sur l'écran(samsung 2043nw)nous avons donc ajouté des enceintes ce matin,et impossible de lire quelconque fichiers audio.On est donc allé sur le gestionnaire de péripherique comme nous l indiquait l'aide support,et on nous dit d aller sur périph son audio vidéo.Nous on a controleur audio vidéo et jeux,je supppose que c la meme chose,mais la dedans j'ai uniquement écrit : -codecs audio - codecs vidéos - péripherique de capture vidéo hérités - périphérique MCI - pilotes audio hérités - realteck high definition audio, dans ces fichiers tout semble de fonctionner, seulement quand on va sur périphérique de son et périphérique audio (la fenêtre s'ouvre) et la rien dans volume : aucun périphérique audio, dans audio ''leture audio'' ''unité par défaut" pas d"e périphérique de lecture ??? pourtant je ne sais plus par quelle action mon mari a testé les enceintes et elles fonctionnent mais des qu on veut lire un fichier audio ou un film ça nous dit "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement." puis en cliquant sur plus d'info ca nous met ça "0xC00D11BA : Impossible de lire le fichier
Le Lecteur Windows Media ne parvient pas à lire le fichier en raison d'un problème émanant de votre périphérique audio, par exemple d'une carte ou d'un contrôleur audio. Vous pouvez rencontrer ce message d'erreur pour l'une des raisons suivantes :
Votre périphérique audio est actuellement utilisé par un autre programme. Quittez les autres programmes qui peuvent utiliser votre périphérique audio, puis essayez à nouveau de lire le fichier.
Votre périphérique audio ne fonctionne pas correctement. Pour résoudre le problème, consultez l'outil de résolution des problèmes de sons dans l'aide de Windows ou consultez la documentation de votre périphérique audio.
Aucun périphérique audio n'est installé sur votre ordinateur. Installez un périphérique audio, puis essayez à nouveau de lire le fichier."
Que faut il donc faire??je précise que pourtant quand on connecte les enceintes elles sont bien reconnues!
Merci par avance de votre aide
Voila je viens d'avoir un nouveau pc avec cord quad 6600, carte mere asus P5kV et carte graphique twintech geforce 8500 series.
Nous n'avons pas de haut parleur sur l'écran(samsung 2043nw)nous avons donc ajouté des enceintes ce matin,et impossible de lire quelconque fichiers audio.On est donc allé sur le gestionnaire de péripherique comme nous l indiquait l'aide support,et on nous dit d aller sur périph son audio vidéo.Nous on a controleur audio vidéo et jeux,je supppose que c la meme chose,mais la dedans j'ai uniquement écrit : -codecs audio - codecs vidéos - péripherique de capture vidéo hérités - périphérique MCI - pilotes audio hérités - realteck high definition audio, dans ces fichiers tout semble de fonctionner, seulement quand on va sur périphérique de son et périphérique audio (la fenêtre s'ouvre) et la rien dans volume : aucun périphérique audio, dans audio ''leture audio'' ''unité par défaut" pas d"e périphérique de lecture ??? pourtant je ne sais plus par quelle action mon mari a testé les enceintes et elles fonctionnent mais des qu on veut lire un fichier audio ou un film ça nous dit "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement." puis en cliquant sur plus d'info ca nous met ça "0xC00D11BA : Impossible de lire le fichier
Le Lecteur Windows Media ne parvient pas à lire le fichier en raison d'un problème émanant de votre périphérique audio, par exemple d'une carte ou d'un contrôleur audio. Vous pouvez rencontrer ce message d'erreur pour l'une des raisons suivantes :
Votre périphérique audio est actuellement utilisé par un autre programme. Quittez les autres programmes qui peuvent utiliser votre périphérique audio, puis essayez à nouveau de lire le fichier.
Votre périphérique audio ne fonctionne pas correctement. Pour résoudre le problème, consultez l'outil de résolution des problèmes de sons dans l'aide de Windows ou consultez la documentation de votre périphérique audio.
Aucun périphérique audio n'est installé sur votre ordinateur. Installez un périphérique audio, puis essayez à nouveau de lire le fichier."
Que faut il donc faire??je précise que pourtant quand on connecte les enceintes elles sont bien reconnues!
Merci par avance de votre aide
A voir également:
- Pas de son sur nouveau pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser son pc - Guide
22 réponses
-Tu as réinstaller ton système d'exploitation après avoir mis ton nouveau matos?
-Si oui, As-tu pensé à réinstaller tout les driver? (va sur touslesdriver.com, il te dira les driver manquant)
Voilà c'est tout pour l'instant
-Si oui, As-tu pensé à réinstaller tout les driver? (va sur touslesdriver.com, il te dira les driver manquant)
Voilà c'est tout pour l'instant
madourie
ok merci je vais aller voir ça
rien concernant le son qui pourraient m'aider ....
je viens de réouvrir realtek quand je vais sur démo ça fonctionne pourtant j ai du son(mais qu'en étant sur la démo)
alors est ce que ca pourrait venir de windows?
je viens de réouvrir realtek quand je vais sur démo ça fonctionne pourtant j ai du son(mais qu'en étant sur la démo)
alors est ce que ca pourrait venir de windows?
Alors là, c'est surement un driver qui bug, si tu as du son avec la démo, tu as du son nulpart?
Ou tu en a juste pas avec windows media player
Ou tu en a juste pas avec windows media player
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bizarre...
Si ta carte mère est récente, tu dois avoir 6prise jack derrière ton UC
Tu les as toutes essayées ?
Si ta carte mère est récente, tu dois avoir 6prise jack derrière ton UC
Tu les as toutes essayées ?
c rien ca tout le monde a ce probleme avec les chipset P35 intel toi c un G33 mais equivalent (P35 + chipset graphique)
tien lit ca : http://forum.gigabyte.fr/index.php/topic,1000.0.html
tien lit ca : http://forum.gigabyte.fr/index.php/topic,1000.0.html
oui les 6 fonctionnent puisque quand on efleure les prises avec la ...comment dire ^^ la prise des enceintes^^ on entend qu il y a du son ca fait un espece de grisillement, quand on fait le test car il demande (realtek)ce qu on vient de brancher la on met sortie de ligne et quand on fait le test la y a du son
mais des qu on sort du logiciel realtek rien marche :(
mais des qu on sort du logiciel realtek rien marche :(
Oui j'ai eu le même problème
Suis étape par étape le lien de darman
http://forum.gigabyte.fr/index.php/topic,1000.0.html
j'ai régler mon problème de cette manière
Suis étape par étape le lien de darman
http://forum.gigabyte.fr/index.php/topic,1000.0.html
j'ai régler mon problème de cette manière
finalement j essaierais ce soir Monsieur ne veut pas ke je fasse ca toute seule ^^ pourquoi les hommes se méfient toujours autant de nous quand il s'agit de pc??(alors que j ai installé entierement le pc toute seule et fais les branchements!!!)sur ce il essaiera ce soir alors je vous dirais demain si ca a fonctionné ou non,merci a tous
Ah la la
Un problème de driver c'est rien comparer à monter un config' + se taper l'installe
Ben bonne chance hein, j'espère que vous pourrez écouter de la musique ;)
Un problème de driver c'est rien comparer à monter un config' + se taper l'installe
Ben bonne chance hein, j'espère que vous pourrez écouter de la musique ;)
lol oui merci;) c ballot d'avoir un bon pc et pas pouvoir en profiter^^ a demain alors pour vous tenir au courant.
Ha tiens quand on parle du loup,un de sses collegues vient de lui confirmer la manip a faire alors d'un coup il est plus confiant !! ^^
Ha tiens quand on parle du loup,un de sses collegues vient de lui confirmer la manip a faire alors d'un coup il est plus confiant !! ^^
juste une chose sur le forum de [tuto} ou il y a écrit
Si vous avez tenté d'installer les drivers : Pas de panique, ce n'est pas perdu !
Dans ce cas de figure, il faut vous rendre dans votre panneau de configuration=>Systeme=>Gestionnaire de
périphérique=>onglet périphérique systeme=>Désactivez ce pilote (Clique droit => désactiver)(QUAND JE CLIQUE ICI COMME IL DIT SUR PERIPHERIQUE SYSTEME IL Y A PLEIN DE CHOSES QUI S AFFICHENT MAIS C LEQUEL KIL FAUT DESINSTALLER? CAR CLIQUE DROIT SUR PERIPH SYSTEME ME DONNE JUSTE "RECHERCHER LES MODIF ET PROPRIETE" MAIS JE PEUX RIEN DESINSTALLER EN ICI???
et ensuite
faites à nouveau un clique droit sur : Microsoft UAA Bus Driver for High Definition Audio=>Désinstaller.
OU EN FAIT C UNIQUEMENT CELUI CI A DESINSTALLER? (promis suis pas blonde ^^)
Si vous avez tenté d'installer les drivers : Pas de panique, ce n'est pas perdu !
Dans ce cas de figure, il faut vous rendre dans votre panneau de configuration=>Systeme=>Gestionnaire de
périphérique=>onglet périphérique systeme=>Désactivez ce pilote (Clique droit => désactiver)(QUAND JE CLIQUE ICI COMME IL DIT SUR PERIPHERIQUE SYSTEME IL Y A PLEIN DE CHOSES QUI S AFFICHENT MAIS C LEQUEL KIL FAUT DESINSTALLER? CAR CLIQUE DROIT SUR PERIPH SYSTEME ME DONNE JUSTE "RECHERCHER LES MODIF ET PROPRIETE" MAIS JE PEUX RIEN DESINSTALLER EN ICI???
et ensuite
faites à nouveau un clique droit sur : Microsoft UAA Bus Driver for High Definition Audio=>Désinstaller.
Alors, (désolé du temps de réponse, je viens d'installer une machine sous linux, avec comme écran, une télé, rhaa)
QUAND JE CLIQUE ICI COMME IL DIT SUR PERIPHERIQUE SYSTEME IL Y A PLEIN DE CHOSES QUI S AFFICHENT MAIS C LEQUEL KIL FAUT DESINSTALLER? CAR CLIQUE DROIT SUR PERIPH SYSTEME ME DONNE JUSTE "RECHERCHER LES MODIF ET PROPRIETE" MAIS JE PEUX RIEN DESINSTALLER EN ICI???
Si il y a plein de truc, c'est qu'il y a plein de pilotes, donc tout virer !
Microsoft UAA Bus Driver for High Definition Audio => c'est celui là à désinstaller ! pas un autre !
Voilà bonne chance
QUAND JE CLIQUE ICI COMME IL DIT SUR PERIPHERIQUE SYSTEME IL Y A PLEIN DE CHOSES QUI S AFFICHENT MAIS C LEQUEL KIL FAUT DESINSTALLER? CAR CLIQUE DROIT SUR PERIPH SYSTEME ME DONNE JUSTE "RECHERCHER LES MODIF ET PROPRIETE" MAIS JE PEUX RIEN DESINSTALLER EN ICI???
Si il y a plein de truc, c'est qu'il y a plein de pilotes, donc tout virer !
Microsoft UAA Bus Driver for High Definition Audio => c'est celui là à désinstaller ! pas un autre !
Voilà bonne chance
non non c pas grave pour le temps de réponse ^^
euh dans periph systeme faut tout désinstaller t sur? car y a plein plein de choses
bouton de fonctionnalité définie ACPI
bus CPI
carte systeme (deux fois écrit)
compteur d'événement haute pression
controleur d acces direct memoire
controleur d interruption programmable
coprocesseur arithmétique
énumérateur de logiciel plug and play
haut parleur systeme
horloge systeme
horloge systeme CMOS/ temps réel
intel (r) G33/G31/P35 express chipset PCI Express root port 29 ci
" " " " " " " " " " " Processor to I/O controller 29co
intel(r) ICH9 family PCI express root port 1 -
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" 5 -
" "" """""""" "" " " " " " " 6 -
" " " " " " " " " " " " SMBUS controleur - 2930
périph de mise a jour microcode
pilote bios de gestion systeme microsoft
pont intel ....
Pont ISA....
port de lecture de données ISAPNP
ressources de la carte mère (écrit 4 fois)
systeme compatible ACPI microsoft
Voila tout ca^^ mais tout ca ne correspondent pas aux drivers de la carte mere ? donc c koi kil faut enlever?(tu donneras ton num de compte a la fin ke je te paye pour le service rendu lol)
euh dans periph systeme faut tout désinstaller t sur? car y a plein plein de choses
bouton de fonctionnalité définie ACPI
bus CPI
carte systeme (deux fois écrit)
compteur d'événement haute pression
controleur d acces direct memoire
controleur d interruption programmable
coprocesseur arithmétique
énumérateur de logiciel plug and play
haut parleur systeme
horloge systeme
horloge systeme CMOS/ temps réel
intel (r) G33/G31/P35 express chipset PCI Express root port 29 ci
" " " " " " " " " " " Processor to I/O controller 29co
intel(r) ICH9 family PCI express root port 1 -
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" 5 -
" "" """""""" "" " " " " " " 6 -
" " " " " " " " " " " " SMBUS controleur - 2930
périph de mise a jour microcode
pilote bios de gestion systeme microsoft
pont intel ....
Pont ISA....
port de lecture de données ISAPNP
ressources de la carte mère (écrit 4 fois)
systeme compatible ACPI microsoft
Voila tout ca^^ mais tout ca ne correspondent pas aux drivers de la carte mere ? donc c koi kil faut enlever?(tu donneras ton num de compte a la fin ke je te paye pour le service rendu lol)
Déjà, tout les gens ici aide pas les autres pour de l'argent ;) (t'façon j'ai pas de compte, j'ai pas l'age)
Aussi, non désinstale pas tout,
Peut être que les explications sont données pour un WinXP et que tu es sous vista, ou vice versa ?
De toute façon il faut juste désactiver le pilote, tu peux faire click droit sur l'onglet, puis désactiver ?
Je suis plus très sur de la manip' exacte ça fais un ans que j'ai pas fais ça.
Aussi, non désinstale pas tout,
Peut être que les explications sont données pour un WinXP et que tu es sous vista, ou vice versa ?
De toute façon il faut juste désactiver le pilote, tu peux faire click droit sur l'onglet, puis désactiver ?
Je suis plus très sur de la manip' exacte ça fais un ans que j'ai pas fais ça.