Activation clé windows xp
condes52
Messages postés
6
Statut
Membre
-
condes52 Messages postés 6 Statut Membre -
condes52 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à des problèmes j'ai dû reinstaller windows. Maintenent windows me demande de valider ma version.
Après reinstallation de windows, il a créé un compte et pour entrer dans ce compte je dois valider ma version sinon je n'ai pas accés à mon bureu et donc pas accès à "tous les programmes" et je n'ai pas accès à internet
Pour valider ma version de windows XP j'ai appeler le 0805....... proposé et là on me deamande donner un premier groupe de 6 caractères alors que ma clef ne comporte que des groupes 5 caractères. Que faire? Merci pour le coup de main.
Suite à des problèmes j'ai dû reinstaller windows. Maintenent windows me demande de valider ma version.
Après reinstallation de windows, il a créé un compte et pour entrer dans ce compte je dois valider ma version sinon je n'ai pas accés à mon bureu et donc pas accès à "tous les programmes" et je n'ai pas accès à internet
Pour valider ma version de windows XP j'ai appeler le 0805....... proposé et là on me deamande donner un premier groupe de 6 caractères alors que ma clef ne comporte que des groupes 5 caractères. Que faire? Merci pour le coup de main.
A voir également:
- Activation clé windows xp
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Clé bootable windows 10 - Guide
3 réponses
Il ne demande pas la clé d'activation XP mais un code chiffré (Série 8x6 caractères si je me souviens bien) affiché à l'écran lorsque l'on choisi l'option d'activation par téléphone (Step 3 sur cette image : http://members.rushmore.com/~jsky/id20_files/image007.jpg ou https://com.com
je n'ai pas trés bien compris tu a déja entré ton code lorqu'il te lon demandé .
pourrait tu donné plus d'explication a t'on problème...
Sinon appelle le service client de Windows.
si je récapitule tu me dirat si je me trompe:
- Tu a voulu formatter windows pour X raison.
- tu fais l'installe et lorsqu'il te le demande tu entre ta clé d'activation de WindowsXP
- une fois cela terminer l'ordi reboot et là tu ne peut pas entrer dans ta session.
ps: si la clé était la même lors du formattage pense a appelle le service client de Windows pour leur dire que tu a tout simplement fait un formattage de ton windows sinon il penseront que t'a installer XP sur un deuxieme ordinateur avec la même clé d'activation et ceci et interdit.
n'hésite pas a poser des question ,
Nico.
pourrait tu donné plus d'explication a t'on problème...
Sinon appelle le service client de Windows.
si je récapitule tu me dirat si je me trompe:
- Tu a voulu formatter windows pour X raison.
- tu fais l'installe et lorsqu'il te le demande tu entre ta clé d'activation de WindowsXP
- une fois cela terminer l'ordi reboot et là tu ne peut pas entrer dans ta session.
ps: si la clé était la même lors du formattage pense a appelle le service client de Windows pour leur dire que tu a tout simplement fait un formattage de ton windows sinon il penseront que t'a installer XP sur un deuxieme ordinateur avec la même clé d'activation et ceci et interdit.
n'hésite pas a poser des question ,
Nico.