Avira antivir

mourad -  
 mourad -
Bonjour, j'ai installé antivir avira comme anti virus et comme c'est en anglais je n'arrive plus a le retirer completement .dans mes programes il n'y est plus mais par contre dans mon panneau de config oui . j'ai installé par contre avast .
alors si quelqu'un peut m'aider a retirer ce avira ce serait sympa . merci
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

Mauvais choix !! tu aurais dû garder antivir, voilà les problèmes commencent par ceux qui les ont crées... (lol je dis n'importe quoi) Avast vs antivir : antivir bloque beaucoup plus d'infections qu'avast... Mais bien configuré, avast reste quand même un bon virus... Pour virer antivir du panneau de configuration prend ccleaner pour nettoyer un peu ton PC... Sinon ben laisse-le, ou appuie sur F5 pour actualiser...
0
stiguy Messages postés 313 Statut Membre 14

Déjà, c'est un très mauvais chois que tu as fais là !
Avast! est une vraie passoire, et nous conseillons à tous les utilisateurs du forum de changer pour Antivir.
Avast est connu et réputé, mais il l'est au détriment de meilleur logiciel, tel que Antivir.
Ce n'est pas parce qu'il est en anglais qu'il est compliqué, d'ailleurs mis à part la configuration après l'installation, tu n'as plus à toucher à Antivir.

Pour ce qui est de désinstaller Antivir....
Essaie de réinstaller Antivir par dessus l'ancien, ensuite, désinstalle avec "ajout suppression de programme" du panneau de config.
Si ça ne marche pas, démarre en mode sans échec, puis , efface le dossier avast, puis nettoies la base de registre avec jv16 powertools, par exemple ;
http://telechargement.zebulon.fr/201-jv16-powertools.html
(lance aussi une recherche "antivir" avec ce logiciel et tu supprimes ce qu'il trouve)
0
mourad

je viens de finir comme tu m'as dis de faireet
super ca a marché en mode sans echec
merci
0