Mon ordinateur plante en cour de formatage
zib@zib
Messages postés
276
Membre
Dernière intervention
-
dragoeco Messages postés 175 Statut Membre -
dragoeco Messages postés 175 Statut Membre -
Bonjour
aujourdhui quand j formatter mon ordinateur, il de plante en cour de formattage, comment sauver le problem?, j aussi essayer de reformater mais sa plante toujour,,, j'appreciaire votre aide.. merci
aujourdhui quand j formatter mon ordinateur, il de plante en cour de formattage, comment sauver le problem?, j aussi essayer de reformater mais sa plante toujour,,, j'appreciaire votre aide.. merci
A voir également:
- Mon ordinateur plante en cour de formatage
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
1 réponse
Salut, si j'ai bien compris ton problème, tu n'arrives pas à formatter ton disque dur car il plante en cours de formattage. Alors, comment "sauver" (= résoudre?) le problème? Essaie déjà de démonter ton DD de ta machine et de le remonter sur une autre (Chez un pote ou un membre de ta famille) et de relancer le formattage comme ça tu sauras si c'est ton DD ou un autre composant de ta machine qui pose problème. Si ça marche c'est peut-être un problème de nappe (câble IDE)? Par contre, si ça ne marche toujours pas c'est probablement que ton DD est flingué. Essaie un checkdisk aussi (chkdsk /p /r dans la console de récupération XP) pour vérifer le disque.