Comment mettre 2 mods maps : gta sa help

arsenikk Messages postés 1 Statut Membre -  
Daxtou Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour, tout le monde j'ai besoin de votre aide
je possède gta san andreas sur PC et version 1.00 et en faite je me demander si on pouvait mettre 2 mods de maps en même temps ? car j'en ai plusieurs que j'aime bien faire mai a chaque il faut que je quitte le jeux et faire les manip'....
j espère que vous pourriez m'aidez.
cordialement Arsenikk
A voir également:

5 réponses

=*Ony*=

Salut :) Tu peux mettre plusieurs maps en même temps sur GTA SA à condition de respecter les coordonnées X, Y, Z de chaqu'une des maps. Si tu as deux map sont au même endroit, je te conseil d'utiliser "Map editor".
Tu installe la première map puis tu lance MED "Map EDitor" et tu déplace la map. Mais je te dit toute suite: ça va être le bordel ^^, par ce que tu seras obligé non seulement de déplacer la map mais aussi tout les objets qui s'y trouve :(...
Il y a peut être d'autres solutions mais je ne les connais pas et j'espère t'avaoir un plus éclairé :)

Question perso Arsenikk: Tu étais de la DMT? Si oui, contacte moi sur mon site ;)

http://www.e-monsite.com/generation-gta
2
maxif

bjr a tous je voudrai savoir comen on met des mods dans san andreas pc
svp
0
Daxtou Messages postés 84 Statut Membre

pour maxif va telecharger tes mods sur http://www.sanandreas-fr.net/downloads/index.php?action=category&id=22 il y a le mode d'emploi inclus
0
sahak Messages postés 2 Statut Membre

bonjour a tous je voudrait savoir comment mettre des maps dans gta San andreas svp
merci d avance
0
cris 93

Moi j'voulait comment faire pour installer des mods sur gta vice city merci de me repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Daxtou Messages postés 84 Statut Membre

Sahak, relit un peu la discussion ;)

Cris : Pour Vice City désolé je ne sais pas, mais Google est ton ami ! Tape ' GTA Vice City ' et cherche un site un peu comme sanandreas-fr.net
0