Spams, virus msn, virus, pages pubicitaires..
Résolu
Elendilie
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
ludsfa Messages postés 1284 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ludsfa Messages postés 1284 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens pour demander de l'aide. J'ai sans arrêt des pages de pub, des spams... qui viennent perturber le fonctionnement de mon ordinateur. J'ai essayé de bidouiller par moi même en désinstallant beaucoup de programmes... Mais je ne peux par faire plus car mes connaissances en informatiques sont limitées.
Tout d'abord je reçois des spams en Anglais sur ma propre boite mail émanant de moi !
Ensuite une page web de pub s'ouvre presque toute les 2 minutes lorsque je navigue sur le web (j'utilise pourtant firefox).
Puis mon MSN envoie des messages à tous mes contacts tout seul. Des messages de type "ma soeur m'a donné ça pour toi..." et ça agace prodigieusement mon entourage.
Enfin j'utilise McAfee comme anti-virus mais il semble ne rien faire...
Que puis-je faire pour purger mon ordi sans passer par un rebootage complet de l'appareil ?
Merci d'avance de votre précieuse aide !!!!
Je viens pour demander de l'aide. J'ai sans arrêt des pages de pub, des spams... qui viennent perturber le fonctionnement de mon ordinateur. J'ai essayé de bidouiller par moi même en désinstallant beaucoup de programmes... Mais je ne peux par faire plus car mes connaissances en informatiques sont limitées.
Tout d'abord je reçois des spams en Anglais sur ma propre boite mail émanant de moi !
Ensuite une page web de pub s'ouvre presque toute les 2 minutes lorsque je navigue sur le web (j'utilise pourtant firefox).
Puis mon MSN envoie des messages à tous mes contacts tout seul. Des messages de type "ma soeur m'a donné ça pour toi..." et ça agace prodigieusement mon entourage.
Enfin j'utilise McAfee comme anti-virus mais il semble ne rien faire...
Que puis-je faire pour purger mon ordi sans passer par un rebootage complet de l'appareil ?
Merci d'avance de votre précieuse aide !!!!
A voir également:
- Spams, virus msn, virus, pages pubicitaires..
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Message alerte virus google chrome - Accueil - Virus
- Tlauncher virus ✓ - Forum Jeux vidéo
30 réponses
Pour l'instant aucune ne s'est encore activée ! c'est très agréable ! ^^
Est-ce que ça va durer ou il me faut un logiciel pour m'en protéger ? Style anti-pop up ou je ne sais quoi ?
Merci pour tout ce que tu as fait pour moi !
Est-ce que ça va durer ou il me faut un logiciel pour m'en protéger ? Style anti-pop up ou je ne sais quoi ?
Merci pour tout ce que tu as fait pour moi !
Malwarebytes' Anti-Malware 1.11
Version de la base de données: 707
Type de recherche: Examen complet (C:\|)
Eléments examinés: 51483
Temps écoulé: 33 minute(s), 53 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 6
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 1
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{147a976f-eee1-4377-8ea7-4716e4cdd239} (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\Interface\{2e9937fc-cf2f-4f56-af54-5a6a3dd375cc} (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\Interface\{741de825-a6f0-4497-9aa6-8023cf9b0fff} (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{56256a51-b582-467e-b8d4-7786eda79ae0} (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{56256a51-b582-467e-b8d4-7786eda79ae0} (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Multimedia\WMPlayer\Schemes\f3pss (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
C:\WINDOWS\system32\nvs2.inf (Adware.EGDAccess) -> Quarantined and deleted successfully.
Version de la base de données: 707
Type de recherche: Examen complet (C:\|)
Eléments examinés: 51483
Temps écoulé: 33 minute(s), 53 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 6
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 1
Processus mémoire infecté(s):
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{147a976f-eee1-4377-8ea7-4716e4cdd239} (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\Interface\{2e9937fc-cf2f-4f56-af54-5a6a3dd375cc} (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\Interface\{741de825-a6f0-4497-9aa6-8023cf9b0fff} (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{56256a51-b582-467e-b8d4-7786eda79ae0} (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{56256a51-b582-467e-b8d4-7786eda79ae0} (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Multimedia\WMPlayer\Schemes\f3pss (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
C:\WINDOWS\system32\nvs2.inf (Adware.EGDAccess) -> Quarantined and deleted successfully.
et on termine
télécharge ToolsCleaner sur ton bureau.
une fois installé tu fais rechercher et ensuite tu fais suppression.
Un rapport va être généré envois le moi .
télécharge ToolsCleaner sur ton bureau.
une fois installé tu fais rechercher et ensuite tu fais suppression.
Un rapport va être généré envois le moi .
-->- Recherche:
C:\_OtMoveIt: trouvé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis: trouvé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Documents and Settings\Ophélie\Bureau\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Documents and Settings\Ophélie\Bureau\OtMoveIt2.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\Ophélie\Bureau\HJTInstall.exe: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: trouvé !
---------------------------------
-->- Suppression:
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Documents and Settings\Ophélie\Bureau\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Documents and Settings\Ophélie\Bureau\OtMoveIt2.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\Ophélie\Bureau\HJTInstall.exe: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: supprimé !
C:\_OtMoveIt: supprimé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: supprimé !
Corbeille vidée!
Fichiers temporaires nettoyés !
Sauvegarde du registre crée !
C:\_OtMoveIt: trouvé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis: trouvé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Documents and Settings\Ophélie\Bureau\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Documents and Settings\Ophélie\Bureau\OtMoveIt2.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\Ophélie\Bureau\HJTInstall.exe: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: trouvé !
---------------------------------
-->- Suppression:
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Documents and Settings\Ophélie\Bureau\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Documents and Settings\Ophélie\Bureau\OtMoveIt2.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\Ophélie\Bureau\HJTInstall.exe: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: supprimé !
C:\_OtMoveIt: supprimé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: supprimé !
Corbeille vidée!
Fichiers temporaires nettoyés !
Sauvegarde du registre crée !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
toujour pas de pub.
As tu d'autre soucis ou des questions?
Tu as quoi comme antivirus?
Tu as quoi comme antispyware?
N'hésite pas.
As tu d'autre soucis ou des questions?
Tu as quoi comme antivirus?
Tu as quoi comme antispyware?
N'hésite pas.
Je n'ai pas eu une pub de l'après midi ! Un exploit !!!
J'utilise McAfee et le parfeu de windows. C'est tout.
Mille mercis en tout cas !!!!!
J'utilise McAfee et le parfeu de windows. C'est tout.
Mille mercis en tout cas !!!!!
Version - a-squared Free 3.5
Dernière mise à jour : 02/05/2008 17:26:46
Paramètres des balayages :
Éléments : Mémoire, Traces, Cookies, C:\
Balaye dans les archives : Marche
Analyse heuristique : Marche
Balaye dans les ADS : Marche
Début du balayage : 02/05/2008 17:28:01
Value: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\Spyware-Secure --> Changed Objets détectés : Trace.Registry.SpyWare Secure
Value: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\Spyware-Secure --> SlowInfoCache Objets détectés : Trace.Registry.SpyWare Secure
Value: HKEY_USERS\S-1-5-21-1220945662-688789844-1343024091-1005\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\MenuOrder\Start Menu2\Programs\MessengerSkinner --> Order Objets détectés : Trace.Registry.MessengerSkinner
C:\Documents and Settings\Ophélie\Cookies\ophélie@atdmt[1].txt Objets détectés : Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\Ophélie\Cookies\ophélie@mediaplex[1].txt Objets détectés : Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\Ophélie\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\isrdrnze.default\cookies.txt:41 Objets détectés : Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\Ophélie\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\isrdrnze.default\cookies.txt:42 Objets détectés : Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\Ophélie\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\isrdrnze.default\cookies.txt:43 Objets détectés : Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\Ophélie\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\isrdrnze.default\cookies.txt:44 Objets détectés : Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\Ophélie\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\isrdrnze.default\cookies.txt:87 Objets détectés : Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\Ophélie\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\isrdrnze.default\cookies.txt:99 Objets détectés : Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\Ophélie\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\isrdrnze.default\cookies.txt:185 Objets détectés : Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\Ophélie\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\isrdrnze.default\cookies.txt:193 Objets détectés : Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\Ophélie\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\isrdrnze.default\cookies.txt:194 Objets détectés : Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\Ophélie\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\isrdrnze.default\cookies.txt:195 Objets détectés : Trace.TrackingCookie
C:\System Volume Information\_restore{65C747B7-C546-4F87-AF64-75CCDED0F1AE}\RP110\A0011787.exe Objets détectés : Riskware.RiskTool.Win32.Processor.20
Analysé
Fichiers : 70499
Traces : 389197
Cookies : 200
Processus : 37
Dernière mise à jour : 02/05/2008 17:26:46
Paramètres des balayages :
Éléments : Mémoire, Traces, Cookies, C:\
Balaye dans les archives : Marche
Analyse heuristique : Marche
Balaye dans les ADS : Marche
Début du balayage : 02/05/2008 17:28:01
Value: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\Spyware-Secure --> Changed Objets détectés : Trace.Registry.SpyWare Secure
Value: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\Spyware-Secure --> SlowInfoCache Objets détectés : Trace.Registry.SpyWare Secure
Value: HKEY_USERS\S-1-5-21-1220945662-688789844-1343024091-1005\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\MenuOrder\Start Menu2\Programs\MessengerSkinner --> Order Objets détectés : Trace.Registry.MessengerSkinner
C:\Documents and Settings\Ophélie\Cookies\ophélie@atdmt[1].txt Objets détectés : Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\Ophélie\Cookies\ophélie@mediaplex[1].txt Objets détectés : Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\Ophélie\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\isrdrnze.default\cookies.txt:41 Objets détectés : Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\Ophélie\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\isrdrnze.default\cookies.txt:42 Objets détectés : Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\Ophélie\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\isrdrnze.default\cookies.txt:43 Objets détectés : Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\Ophélie\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\isrdrnze.default\cookies.txt:44 Objets détectés : Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\Ophélie\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\isrdrnze.default\cookies.txt:87 Objets détectés : Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\Ophélie\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\isrdrnze.default\cookies.txt:99 Objets détectés : Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\Ophélie\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\isrdrnze.default\cookies.txt:185 Objets détectés : Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\Ophélie\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\isrdrnze.default\cookies.txt:193 Objets détectés : Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\Ophélie\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\isrdrnze.default\cookies.txt:194 Objets détectés : Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\Ophélie\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\isrdrnze.default\cookies.txt:195 Objets détectés : Trace.TrackingCookie
C:\System Volume Information\_restore{65C747B7-C546-4F87-AF64-75CCDED0F1AE}\RP110\A0011787.exe Objets détectés : Riskware.RiskTool.Win32.Processor.20
Analysé
Fichiers : 70499
Traces : 389197
Cookies : 200
Processus : 37