Probleme d'affichage du site skyrock

Résolu
Bloum -  
 AnGeLeSsteam -
Bonjour, depuis hier soir lorsque je vais voir mon blog (partie gestion) sur le site skyrock, l'affichage de celui ci a changé. La mise en page n'est plus la même et il n'y a presque que du texte, j'ai l'impression d'avoir affaire à un site "brut". Je ne me souviens pas avoir fait une mauvaise manipulation, peut être que le problème vient de firefox. J'aurais besoin de votre aide, merci beaucoup.
A voir également:

12 réponses

alexis77410 Messages postés 226 Statut Membre 45

Hey ,
Si tu as firefox vas dans
Affichage - > Style de la page - > et tu clique sur Style de base de la page
; - )
Normalement, c'est sa ...
A plus bloum
0
Bloum

j'ai essayé, ça ne change rien... :-S une autre idée ?
0

Sa te derange, de supprimer tous les cookies et tous les fichiers du navigateur,
Si nan,
Outils - > Effacer mes traces - > Tu coches tous & tu supprime
Ferme firefox & reconnecte toii sur sky ...
0
bloum

mon nouveau probleme est que firefox ne veut tout simplement pas charger la page de skyrock... depuis 10 minutes ma connexion réseau est tres bonne mais il est toujours en chargement...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bloum

Finalement il a réussi à charger et l'affichage est redevenu comme avant. Merci beaucoup pour ton aide !! :D
0

Deriien _ =) ;
A plus sur commentcamarche.net =P
0
Mélina

J'ai le meme problème que bloum mais je n'ai pas firefox mais internet explorer.
Pourriez-vous m'aider, s'il vous plait ??
0

Télécharger FIREFOX . C'es le mieux ( Plus rapide & moins de chance de chopper des merdes ) .
0
Romain

Bonjour depuis 6mois je ne peut plu me conecter sur mon blog (Www.Romaiin-91.skyblog.com) sa me fait page blanche. Alors j'ai essaye de faire affichage style de page et faire style de base et rien ne marche pourtant l'affichage quand je me connecte sur se site est aucun style. je n'arrive toujour pa a le remettre comme avant si kelkun pourait venir m'aider sera tres sympatike de sa part. Romainbretigny@hotmail.fr merci d'avance ;)
0
MA3V4

Est ce que ton problème a été résolu ?
0
jééj76

JAI le meme probleme depuis 6 moi heeelp me plzzzzzzz
0
AnGeLeSsteam

Bonsoir moi aussi j'ai le méme problem j'ai vider mes trace donc cookies ect mais rien et redevenue comme avant d'autre solution ?
0
AnGeLeSsteam

A oui désoler du double post : mon ipod 1G 16GO arrive a afficher la page je trouve sa plutot bizarre
-1