Mot de passe admin inconnu
Lacide
Messages postés
785
Statut
Contributeur
-
Lacide Messages postés 785 Statut Contributeur -
Lacide Messages postés 785 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens d'installer Wifidog avec PostGreSQL (sous Debian Etch) et j'aimerais me connecter au Wifidog avec l'administrateur, qui, a déjà été créé lors de l'installation, d'après ce que j'ai compris.
Mais je ne connais pas du tout le mot de passe par défaut.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
Merci beaucoup, ça m'aidera à avancer car là, je suis complètement bloquée par ça :(
@++,
Lacide
[Pour plus d'explications : Wifidog se "connecte" à PostGreSQL pour valider la connexion. Dans PGS, il y a la base de donnée de Wifidog. Et dans cette base, il y a les utilisateurs qui peuvent se connecter à Wifidog et donc à Internet.
Je ne sais pas si je me suis bien exprimée, d'autant que c'est un peu difficile pour moi qui suis novice avec un grand N, lol.]
Je viens d'installer Wifidog avec PostGreSQL (sous Debian Etch) et j'aimerais me connecter au Wifidog avec l'administrateur, qui, a déjà été créé lors de l'installation, d'après ce que j'ai compris.
Mais je ne connais pas du tout le mot de passe par défaut.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
Merci beaucoup, ça m'aidera à avancer car là, je suis complètement bloquée par ça :(
@++,
Lacide
[Pour plus d'explications : Wifidog se "connecte" à PostGreSQL pour valider la connexion. Dans PGS, il y a la base de donnée de Wifidog. Et dans cette base, il y a les utilisateurs qui peuvent se connecter à Wifidog et donc à Internet.
Je ne sais pas si je me suis bien exprimée, d'autant que c'est un peu difficile pour moi qui suis novice avec un grand N, lol.]
A voir également:
- Mot de passe admin inconnu
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Livebox mot de passe admin - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
2 réponses
bonjour,
je ne connais pas WiFiDog (je n'ai pas de wi-fi) mais le site de WiFiDog donne des tutoriels pour différentes distributions (dont debian) !
ferais-tu allusion à ceci ?
Configuring the postgresql database for wifidog installation
You will need to create a user and a database for your wifidog installation. You need to make a note of the username and password of your user, and the name of your database. You will need these during the install process.
source : http://dev.wifidog.org/wiki/doc/install/debian
....à condition, bien sûr, de se débrouiller un peu avec l'anglais !
je ne connais pas WiFiDog (je n'ai pas de wi-fi) mais le site de WiFiDog donne des tutoriels pour différentes distributions (dont debian) !
ferais-tu allusion à ceci ?
Configuring the postgresql database for wifidog installation
You will need to create a user and a database for your wifidog installation. You need to make a note of the username and password of your user, and the name of your database. You will need these during the install process.
source : http://dev.wifidog.org/wiki/doc/install/debian
....à condition, bien sûr, de se débrouiller un peu avec l'anglais !