Difference entre Harbour minigui-xharbour

Fermé
aams57 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 - 2 mai 2008 à 03:21
 LibClip - 16 juil. 2008 à 19:10
Bonjour,
Merci d'avance pour toute personne pouvant m'expliquer la différence entre Harbour minigui - XHarbour et Harbour.
Je viens de télécharger aujourd'hui Harbour minigui. Apparemment, il donne satisfaction mais je ne sais même pas si le logiciel est mis à notre disposition gratuitement ou si c'est une version limitée.
J'attends vos réponses avant d'avancer dans l'adaptation d'un très grosse application écrite en clipper 5.2a.
A titre d'information, je l'ai bien avancé dans son adaptation à Xbase++ d'Alaska mais j'ai dû abandonner le projet du fait que son installation chez l'utilisateur final nécessite l'installation de plusieurs dll en même temps (risque de conflit avec d'autre applications tournant sur le même PC sous des versions différentes de xbase++).
Salutations

1 réponse

Bonjour,

Harbour et Xharbour sont des compilateurs compatibles Clipper. Harbour est gratuit.

Harbour Minigui ajoute à Clipper des fonctions Windows de gestion de fenêtres, menus, ascenseurs, tableaux,....

Il est gratuit et fonctionne très bien. Vous avez un groupe d'utilisateurs dans le monde. Pour vos questions en anglais quant à son utilisation, il y a l'adresse mail suivante harbourminigui@yahoogroups.com.

Cdlt
0