Orange a change le mot de passe
scoop03
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de changer de fournisseur internet. J'étais chez orange, et je viens de changer pour Free. Orange n'a pas aimé du tout, et a changé mon mot de passe pour que je ne puisse plus accéder à ma messagerie. Je suis en dégroupage total chez Free, et je me demande comment je peux obtenir le nouveau mot de passe dans cette situation. Ont-ils le droit de me refuser l'accès à la messagerie orange parce que je suis en dégroupage total chez Free ? Avez-vous une solution à me proposer ?
Je remercie par avance toute personne qui peux me répondre, et à bientôt,
Scoop
Je viens de changer de fournisseur internet. J'étais chez orange, et je viens de changer pour Free. Orange n'a pas aimé du tout, et a changé mon mot de passe pour que je ne puisse plus accéder à ma messagerie. Je suis en dégroupage total chez Free, et je me demande comment je peux obtenir le nouveau mot de passe dans cette situation. Ont-ils le droit de me refuser l'accès à la messagerie orange parce que je suis en dégroupage total chez Free ? Avez-vous une solution à me proposer ?
Je remercie par avance toute personne qui peux me répondre, et à bientôt,
Scoop
A voir également:
- Orange a change le mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
Merci pour ta réponse mais, dois-je comprendre que je peux, par l'intermédiaire de free, récupérer les emails de mon ancienne adresse en passant par free ?
En fait, j'ai un tas de copains qui ne sont plus chez orange depuis très longtemps, et qui récupèrent pourtant leurs emails. Est-ce que le fait que j'ai choisi le dégroupage total chez free change les données.
Si je téléphone à Orange peuvent-ils et/ou doivent-ils me communiquer le nouveau mot de mot passe ? En fait, je vois apparaître -ERR [AUTH] Invalid login/password pair En fait, je pensais que mon adresse email, une fois enregistrée (depuis + de 10 ans) était inutilisable pour quelqu'un d'autre, et que pour cette raison une adresse attribuée restait valide même si on change de fournisseur d'accès.
Après cette petite prise de tête d'explications, ont-ils vraiment supprimé mon compte mail ou est-ce une duperie pour m'empêcher d'y accèder juste pour faire ch..r , n'y-a-t-il pas un abus de pouvoir quelque part ?
Merci à tous ceux qui sont au parfum de me répondre, j'aimerais bien connaître les subtilités s'il y en a.
A bientôt, Scoop
hé oui c'est le retour à la réalité dans ce monde commercial :]
Bon pour la petite histoire j'ai pris un forfait mensuel sans engagement chez Orange juste pour avoir une création de ligne gratis et rien à payer à Free du fait de mon départ. Orange m'a remboursé les frais de résiliation en partie et le mois d'après je quittait Orange pour Dartybox ou je suis en dégroupage total dans mon appartement parisien.
Je n'ai JAMAIS eu de problème avec DARTYBOX et heureusement car le SAV s'effectue au niveau des magasins alors s'ils veulent entendre une gueulante ils n'ont pas intérêt ^^
bonne soirée a tous