Keylogger détriut apres reformatage?

steph -  
 steph -
Bonjour,
je voudrais savoir , l'autre jour j'ai cliquez un mauvais lien sur msn et mon norton antivirus 2007 c'est désactivé et ne marche plus même apres réinstallation. si j'avais attrapé un keylogger , est ce que si j'ai reformater mon ordinateur en réinstallation du systeme , pas celui du reformatage complet du disque dur , il devrait etre resté? ou il a été effacé? je possède un window hp xp. Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

xmath

Bonjour,
Tous les virus que tu as vont être supprimés suite à un formatage. Seulement, tu dois faire un formatage normale et non pas un formatage rapide. Lorsque tu fais un formatage rapide, les données vont rester dans le cache et se pourrait que le virus ou keylogger revienne.

Cordialement,
Mathieu Q. 13.
0
steph

ahh merci beaucoup de ta réponse rapide Mathieu Q.13. j'Avais fait reformater au Bestbuy et ces gens je leurs avaient dit de reformater au complet et ils n'Avaient que reformater rapidement avec réinstallation du systeme. je n'ai reformater mon ordi normalement que 1 mois après une fois que je savais comment faire. J'espère quand même qu'il n'y avait rien
0
steph

ahh ouais et je me demandais aussi , si un hackeur essai de rentré dans l'ordinateur , est ce que norton antivirus 2008 va m'Avertir que quelqu'un essai de rentrer dans l'ordi? et si je ferme l'ordinateur est ce que le hackeur s'y trouve toujours lorsque je redemarre? MERci beaucoup
0