A voir également:
- Norton antivirus 2008 est t'il un bon antivir
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
12 réponses
mauvais il prend bcp de place comme les autres et ne sert pa a grand chose les meilleurs sont largement Avast, antivir et kapersky. bitdeffender se defent assez bien aussi
-Xenon-
Messages postés
144
Statut
Membre
17
Oui il est vrai que les antivirus gratuit sont "de loin" les meilleurs !
salut, tout les avis que tu recevras seront partagés,
certains te diront que karspersky est le top, panda très sérieux, nod32 bien fait,etc....
l'important est d'acheter son antivirus plutot que de choisir un antivirus gratuit,
car tu bénéficieras ainsi d'un support en ligne client et d'une mise a jour régulière de ton produit.....
maintenant pour ma petite touche perso je te dirai que PANDA est vraiment tres éfficace,
je l'ai installé sur deux pc et aucun soucis depuis maintenant deux ans... il est tres complet 'antispyware+antivirus+truprevent,etc.... et meme des outils systemes intégrés
maintenant la sécurité de ton pc dépend surtout de toi, il faut un minimum de parano et ne pas cliquer sur n'importe quoi
voila, j'espère que ça t'as aider :-)
certains te diront que karspersky est le top, panda très sérieux, nod32 bien fait,etc....
l'important est d'acheter son antivirus plutot que de choisir un antivirus gratuit,
car tu bénéficieras ainsi d'un support en ligne client et d'une mise a jour régulière de ton produit.....
maintenant pour ma petite touche perso je te dirai que PANDA est vraiment tres éfficace,
je l'ai installé sur deux pc et aucun soucis depuis maintenant deux ans... il est tres complet 'antispyware+antivirus+truprevent,etc.... et meme des outils systemes intégrés
maintenant la sécurité de ton pc dépend surtout de toi, il faut un minimum de parano et ne pas cliquer sur n'importe quoi
voila, j'espère que ça t'as aider :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup tout le monde pour vos réponses^_^. Je me demandais aussi si quelqu'un essaierait de rentré dans mon ordinateur un (hackeur) ou un keylogger est ce que Norton antivirus 2008 m'afficherait que un hacker essaierait d'entrer dans l'ordinateur?
je peus te répondre que si un "génie" du hacking chope ton adresse IP ,antivirus ou pas.... ça ne fera pas grande diffèrence malheureusement, mais par précaution nettoie toujours bien tes traces de navigations sur le web....
Bonjour,
Je confirme, le test n'est pas assez explicite, il serait mieux d'indiquer le lien, on aurait la date et le détails, et puis on pourrait comparer avec d'autres antivirus.
Personnellement, j'ai désinstallé proprement Norton, alors qu'il m'était fourni directement installé sur mon portable, parce qu'il le ralentissait trop. Il a été remplacé par la version gratuite d'Antivir. Je précise que je recommande, en général, d'utiliser un logiciel payant légal plutôt qu'un antivirus gratuit.
Il parait... que sur les forums d'entraide, les pc les plus infectés sont protégés par Norton, ou Avast gratuit ;-)
Je confirme, le test n'est pas assez explicite, il serait mieux d'indiquer le lien, on aurait la date et le détails, et puis on pourrait comparer avec d'autres antivirus.
Personnellement, j'ai désinstallé proprement Norton, alors qu'il m'était fourni directement installé sur mon portable, parce qu'il le ralentissait trop. Il a été remplacé par la version gratuite d'Antivir. Je précise que je recommande, en général, d'utiliser un logiciel payant légal plutôt qu'un antivirus gratuit.
Il parait... que sur les forums d'entraide, les pc les plus infectés sont protégés par Norton, ou Avast gratuit ;-)
les virus sont pas mauvais en général il suffit de bien les configurer
avast est super efficace kan il est bien configuré
avast est super efficace kan il est bien configuré
oui mais je trouve que sa base de connaissances en signatures de virus est demi moindre que avast a savoir,a l'installation,bitdef=env.100Mo et avast=env.50Mo