Norton antivirus 2008 est t'il un bon antivir

frank -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais savoir si Norton Antivirus 2008 est un bon antivirus malgré le mal de norton. Est t'il si mauvais? ou est t'il assez bon . Merci de vos réponses
A voir également:

12 réponses

Maxtaure Messages postés 356 Statut Membre 33

mauvais il prend bcp de place comme les autres et ne sert pa a grand chose les meilleurs sont largement Avast, antivir et kapersky. bitdeffender se defent assez bien aussi
1
-Xenon- Messages postés 144 Statut Membre 17

Oui il est vrai que les antivirus gratuit sont "de loin" les meilleurs !
0
-Xenon- Messages postés 144 Statut Membre 17

Ben il est assé bon comme tout les antivirus payant mais bitdefender est mieu
0
Utilisateur anonyme

slt...bit defender total security 2008 + Spybot search and destroy = le must pour ma part
0
Utilisateur anonyme

salut, tout les avis que tu recevras seront partagés,
certains te diront que karspersky est le top, panda très sérieux, nod32 bien fait,etc....
l'important est d'acheter son antivirus plutot que de choisir un antivirus gratuit,
car tu bénéficieras ainsi d'un support en ligne client et d'une mise a jour régulière de ton produit.....
maintenant pour ma petite touche perso je te dirai que PANDA est vraiment tres éfficace,
je l'ai installé sur deux pc et aucun soucis depuis maintenant deux ans... il est tres complet 'antispyware+antivirus+truprevent,etc.... et meme des outils systemes intégrés
maintenant la sécurité de ton pc dépend surtout de toi, il faut un minimum de parano et ne pas cliquer sur n'importe quoi

voila, j'espère que ça t'as aider :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
frank

Merci beaucoup tout le monde pour vos réponses^_^. Je me demandais aussi si quelqu'un essaierait de rentré dans mon ordinateur un (hackeur) ou un keylogger est ce que Norton antivirus 2008 m'afficherait que un hacker essaierait d'entrer dans l'ordinateur?
0
Utilisateur anonyme

je peus te répondre que si un "génie" du hacking chope ton adresse IP ,antivirus ou pas.... ça ne fera pas grande diffèrence malheureusement, mais par précaution nettoie toujours bien tes traces de navigations sur le web....
0
Utilisateur anonyme

j'ai pas bien saisi le coup du test
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
Je confirme, le test n'est pas assez explicite, il serait mieux d'indiquer le lien, on aurait la date et le détails, et puis on pourrait comparer avec d'autres antivirus.

Personnellement, j'ai désinstallé proprement Norton, alors qu'il m'était fourni directement installé sur mon portable, parce qu'il le ralentissait trop. Il a été remplacé par la version gratuite d'Antivir. Je précise que je recommande, en général, d'utiliser un logiciel payant légal plutôt qu'un antivirus gratuit.

Il parait... que sur les forums d'entraide, les pc les plus infectés sont protégés par Norton, ou Avast gratuit ;-)
0
Utilisateur anonyme

infectes pad quoi ?
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Infectés par des virus, mais je n'ai pas vérifié sur tous les forums, non plus.
0
Utilisateur anonyme

ah......
0
Maxtaure Messages postés 356 Statut Membre 33

les virus sont pas mauvais en général il suffit de bien les configurer

avast est super efficace kan il est bien configuré
0
Utilisateur anonyme

oui mais je trouve que sa base de connaissances en signatures de virus est demi moindre que avast a savoir,a l'installation,bitdef=env.100Mo et avast=env.50Mo
0
poker76000 Messages postés 28 Statut Membre

Non garde le sa fais 5 ans que je fais de la maintenance informatique je peut te dire il fais parti des 3 meilleur logiciel antivirus au monde donc voila pour ton information
0

Bonjour Poker76000,
C'est gentil de répondre à un message qui date de si longtemps ^^
0
Utilisateur anonyme > krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ouaich :)

Les participants reviennent un a un du coup..... :DDD

edit: bonjour a tous ;)
0