Fichier inconnus impossible à supprimer

leviathan91 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leviathan91 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoirs , j'ai un gros probleme , depuis quelques temps je vois des fichiers se creer , d'abord un ,puis aujourd'hui un deuxieme ,avec des noms tres bizarre dans mon disque dur "D:\" , les fichiers se nomment bisarement ,l'un s'appelle : 0c8b886763885cac922e2434bc l'autre e0cff57b38c5320631 .

Leur date de modification se met a jours a chaque fois que j'allume l'ordi ,alors que je ne vais meme pas voire ce qu'il y a dedant , a l'interieur il y a un fichier setup de 263 ko impossible à supprimer ni a analyser , mon antivirus m'alerte comme un fichier a surveiller ,mais rien a faire . Je sais pas quoi faire ,aidez moi s'il vous plais T_____T

Je fais des scan CClearner regulierement et il vois aucun probleme ,bref je sais vraiment pas quoi faire ,pouvez vous m'aider a virer ces saloperies ???

Merci beaucoup a vous ,d'avance merci !!!
A voir également:

7 réponses

Banak

Coucou, cela ne se produit que sur ton disque dur d: ?

Tente de les supprimer définitivement avec Bcwipe
https://www.tayo.fr/download/bcwipe
Au pire, tu sera quel processus les utilises
0
leviathan91 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca se passe sur mon disque dur d: , mais j'ai peur que ce sois un spy ou un virus ,donc je ne vais surtout pas double cliquer dessus ,mais je trouve que c'est flippant de voire ce machin s'actualiser tout seul et se multiplier. Pourtant j'ai aucune alerte de spybot avec mes scan ,bref c'est louche de chez louche.
0
leviathan91 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce logiciel ne risquerais pas de l'activer si c'est un virus ? Aussi comment ca se fait que le dossier se met a jour,tout seul ca veux dire que y a quelqu'un dans mon ordi ???C'est flippant quand meme.
0
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

la peur est mauvaise conseillerre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Peut etre lol ,mais comment se fait il que ces fichiers se mettent à jours ?
0

Up aidez moi s'il vous plais je ne sais vraiment pas ce a quoi je dois faire face. T_______T
0

Bonsoirs alors j'ai des nouvelles , un fichier a disparus a ma grande surprise ,puf envolé tout seul ,je sais pas si il est supprimé ou transférer ,bref je sais pas quoi faire ,l'autre est toujours la et je peux le supprimer ,mais est-ce une bonne idée ? Ai-je une faille dans mon PC ?

En Anti-virus j'ai Avast et Antivir ,tout deux les versions gratuites. Savez vous quel serais la meilleur solution ??

Merci d'avance.
0