Déconection apres fausse manip adresse mac
Résolu
petit.oiseau.bleu
Messages postés
878
Statut
Membre
-
petit.oiseau.bleu Messages postés 878 Statut Membre -
petit.oiseau.bleu Messages postés 878 Statut Membre -
salut, je voudrais en savoir plus après une manip irréfléchie de ma part dans vista qui m'a occasionné une déconection d'internet: dans une fenetre que je n'arrive pas a retrouver, sont apparues deux parties horizontales, la première ou il était écrit "clef wep........activée" (a coté d'un point cliquable bleu)......................et en dessous..........la deuxième partie horizontale ou il était écrit "clef mac.........désactivée" (toujours a coté d'un point cliquable bleu).........: le problème, c'est que par ignorance, j'ai cliqué sur l'autre point cliquable "activé"... qui est donc devenu bleu a son tour; dans mon esprit , une clef mac se devait d'etre activée. mais devant cette clef mac activée, j'ai eu un doute. aprés tout, ca ne m'avait jamais posé de problème cette clef mac désactivée !! alors j'ai voulu recocher le bouton "désactivée" en attendant d'en savoir plus.....eh la, c'etait pas possible !! l'activation de la clef mac semblait définitive malgré des clics rageurs... et a mon prochain essais de conection au réseau ,ni firefox ni internet explorer n'était accessible !!!!! de plus la fenetre est maintenant introuvable....qu'est ce que j'ai fait? est ce réparable? et comment faire?....et on ne se moque pas stp, par ce que j'ai le moral dans les chaussettes .....merci de ton aide .
A voir également:
- Déconection apres fausse manip adresse mac
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Temperature mac - Guide
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage