A voir également:
- Convertir jeu p d'xp à vista
- Cle windows xp - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
7 réponses
clic gauche sur l'icone du jeu ---> propriétés ---> compatibilité et" executer ce programme en mode comptabilité pour : " Windows XP
a+
a+
bonjour,
apres 2 ans de depression (car je ne pouvais plus jouer a jarkanoid), j'ai retrouvé gout a la vie avec jardinains qui lui, est compatible vista!! youpi! j'y joue depuis plus d'un an et suis toujours accro je vous fais part de ma decouverte, ca peut sauver des vies! :-)
parcontre si qq'un a une solution pour jarkanoid, je suis toujours preneur!
merci
apres 2 ans de depression (car je ne pouvais plus jouer a jarkanoid), j'ai retrouvé gout a la vie avec jardinains qui lui, est compatible vista!! youpi! j'y joue depuis plus d'un an et suis toujours accro je vous fais part de ma decouverte, ca peut sauver des vies! :-)
parcontre si qq'un a une solution pour jarkanoid, je suis toujours preneur!
merci
bonjour
j'ai un probléme je vien d'avoir fire warrior et j'ai vista (alor que le jeu marche sur XP )
y a t'il un patch pour ceci
merci bonne journée
a+
j'ai un probléme je vien d'avoir fire warrior et j'ai vista (alor que le jeu marche sur XP )
y a t'il un patch pour ceci
merci bonne journée
a+
bonjour!
j'ai une ptit probleme avec vista j'aimerai telecharger le jeux jarkanoid 3
mais avec vista c'est impossible y aurait il un logiciels qui permet de pouvoir jouer avec ?
merci de repondre
j'ai une ptit probleme avec vista j'aimerai telecharger le jeux jarkanoid 3
mais avec vista c'est impossible y aurait il un logiciels qui permet de pouvoir jouer avec ?
merci de repondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
j'ai le meme probleme avec vista; j'ai essayé "propriétés" (clic droit sur l'icone), compatibilité, executer en mode xp, mais rien n'y fait; as-tu trouvé une solution?
merci
j'ai le meme probleme avec vista; j'ai essayé "propriétés" (clic droit sur l'icone), compatibilité, executer en mode xp, mais rien n'y fait; as-tu trouvé une solution?
merci