Convertir jeu p d'xp à vista

ricou -  
 lucas -
Bonjour, nous avons acheté un jeu pc la malediction du manoir de blackmoor xp, mais je ne possède que windows vista , quelle est la procédure à suivre pour le convertir? merci
A voir également:

7 réponses

-Xenon- Messages postés 144 Statut Membre 17

clic gauche sur l'icone du jeu ---> propriétés ---> compatibilité et" executer ce programme en mode comptabilité pour : " Windows XP

a+
5
remy

bonjour,
apres 2 ans de depression (car je ne pouvais plus jouer a jarkanoid), j'ai retrouvé gout a la vie avec jardinains qui lui, est compatible vista!! youpi! j'y joue depuis plus d'un an et suis toujours accro je vous fais part de ma decouverte, ca peut sauver des vies! :-)
parcontre si qq'un a une solution pour jarkanoid, je suis toujours preneur!
merci
3
lorin

bonjour
j'ai un probléme je vien d'avoir fire warrior et j'ai vista (alor que le jeu marche sur XP )
y a t'il un patch pour ceci
merci bonne journée
a+
1
nanetta

bonjour!
j'ai une ptit probleme avec vista j'aimerai telecharger le jeux jarkanoid 3
mais avec vista c'est impossible y aurait il un logiciels qui permet de pouvoir jouer avec ?

merci de repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
remy

bonjour
j'ai le meme probleme avec vista; j'ai essayé "propriétés" (clic droit sur l'icone), compatibilité, executer en mode xp, mais rien n'y fait; as-tu trouvé une solution?
merci
0
vavadu94 Messages postés 180 Statut Membre 2

Bonjour a tous moi aussi g vista et g plusieur jeux qui sont pour xp mé les jeux arrive trés bien a passer alors qui sont pas fait pour vista il me mé que vista change en vista classique ou autre mé mé jeux passe tré bien je comprend pas ton probleme soit il passse soit il passse pas c comme ca
0
lucas

bonjour moi j'ai fallout luncher 3 qui est pour vista et mon pc est xp
g beau essaye de faire un clique droi ect... mais c'est la foto qui s'affiche pourriez vous trouvez une solution

merci d'avance
0