Ordinateur portable pour jouer et travailler
lolipop_lili
Messages postés
4
Statut
Membre
-
xlinx -
xlinx -
Bonjour tout le monde,
Voila mon probleme,
Je veux acheter un ordinateur portable puissant pour jouer a des bon jeux comme les sims ou autre mais aussi cet ordinateur sera aussi pour travailler (taper des textes sur word ...)
Je voudrais jouer a l'ordinateur sans qu'il y ait des bugs, regarder des videos sans que les images soit flou et qu'il y ait quand meme de la memoire fourni dans cet ordi!!
Je me suis beaucoup renseigner mais voila je vois pas comment savoir si les ordinateurs sont puissants ou non pour jouer et si sa marche pour regarder les videos!!
Je cherche un peu l'impossible mais mon budget est de 800 euros voir 900 euros.
Pour ceux qui ont des ordinateurs portable, pouvait vous me dire la marque, le prix, les caracteristiques, et si vous avez satisfait pour jouer et regarder les videos ???
Merci merci beaucoup à tous et a toutes pour vos futures reponses
A bientot
Voila mon probleme,
Je veux acheter un ordinateur portable puissant pour jouer a des bon jeux comme les sims ou autre mais aussi cet ordinateur sera aussi pour travailler (taper des textes sur word ...)
Je voudrais jouer a l'ordinateur sans qu'il y ait des bugs, regarder des videos sans que les images soit flou et qu'il y ait quand meme de la memoire fourni dans cet ordi!!
Je me suis beaucoup renseigner mais voila je vois pas comment savoir si les ordinateurs sont puissants ou non pour jouer et si sa marche pour regarder les videos!!
Je cherche un peu l'impossible mais mon budget est de 800 euros voir 900 euros.
Pour ceux qui ont des ordinateurs portable, pouvait vous me dire la marque, le prix, les caracteristiques, et si vous avez satisfait pour jouer et regarder les videos ???
Merci merci beaucoup à tous et a toutes pour vos futures reponses
A bientot
A voir également:
- Ordinateur portable pour jouer et travailler
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide