Raccourci vista
Résolu
Leda_atomica
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Leda_atomica Messages postés 24 Statut Membre -
Leda_atomica Messages postés 24 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
je rencontre un petit souci pas bien embêtant, mais quand même, ça me chiffonne ! ^^
Voilà, je voudrais supprimer les raccourcis "Documents" et "Musique" qui se trouvent sur mon bureau. Le problème c'est que cela supprime carrément le dossier de mon ordinateur !! Impossible d'y accéder...
Pourtant, lorsqu'on supprime un raccourci, cela ne supprime pas le programme, si ?
Si vous avez une réponse à m'apporter, merci d'avance !
Bonne soirée.
je rencontre un petit souci pas bien embêtant, mais quand même, ça me chiffonne ! ^^
Voilà, je voudrais supprimer les raccourcis "Documents" et "Musique" qui se trouvent sur mon bureau. Le problème c'est que cela supprime carrément le dossier de mon ordinateur !! Impossible d'y accéder...
Pourtant, lorsqu'on supprime un raccourci, cela ne supprime pas le programme, si ?
Si vous avez une réponse à m'apporter, merci d'avance !
Bonne soirée.
A voir également:
- Raccourci vista
- Raccourci retourner écran - Guide
- Navigation privée raccourci - Guide
- Raccourci clavier espace insécable - Guide
- Raccourci pavé tactile - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
6 réponses
A mon avis ce ne sont pas des raccourci qu'il y a sur ton bureau mais les fichiers eux mêmes ! Et non les fichier ne s'effacent pas si tu efface leurs icones !
seba_far
Messages postés
633
Statut
Membre
80
ui je vien de tester et tu as perfaitement raison car quand veux le supprimer il parle bien de licone en précisant ke le contenu ne sera pas modofier
-Xenon-
Messages postés
144
Statut
Membre
17
>
seba_far
Messages postés
633
Statut
Membre
Pour trouver le dossier tu fait un clique droit sur l'icone et tu fait propriétés et la tu aura le chemin de ton dossier !
clique droit sur ton bureau personnaliser =>changer les iconne du bureau tout en a gauche et décoche celles que tu veux plus
Ca ne doit pas etre des raccourcis ! Les dossiers "Documents" et "Musique" sont situés sur ton bureau, avec un clic droit tu dois pouvoir voir la différence. Dans l'explorateur tu dois pouvoir déplacer ces dossier vers un autre endroit.
Merci pour vos réponses...
Seba_far : J'ai fais comme tu m'as indiqué, pas de traces des dossiers "documents" et "musique"
Du coup, ce serait réellement les dossiers eux-mêmes qui se trouvent sur mon bureau ? C'est étrange, au début il ne me semble pas qu'ils y étaient... Je me trompe peut être ^^
Je ne comprend pas, ils se trouvent toujours dans un dossier, auquel j'accède avec le menu "Démarrer"... Je suis perdue lol
Y a-t'il possibilité de les enlever ?
Seba_far : J'ai fais comme tu m'as indiqué, pas de traces des dossiers "documents" et "musique"
Du coup, ce serait réellement les dossiers eux-mêmes qui se trouvent sur mon bureau ? C'est étrange, au début il ne me semble pas qu'ils y étaient... Je me trompe peut être ^^
Je ne comprend pas, ils se trouvent toujours dans un dossier, auquel j'accède avec le menu "Démarrer"... Je suis perdue lol
Y a-t'il possibilité de les enlever ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Xenon : le problème c'est qu'ils sont déjà à l'endroit où je veux qu'ils soient !! ^^ C'est à dire dans le dossier qui porte mon nom dans le menu "Démarrer" ! C'est pour ça que je ne comprend pas pourquoi sur mon bureau, ça ne serait pas des raccourcis...