Problème suite à mise en réseau de 2 pc

soun83 Messages postés 22 Statut Membre -  
soun83 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
g un petit problème avec mon pc, en fait j'ai voulu recuperer des musiques du pc portable d'un pote, et g mis les deux ordi en réseau. le pb c ke g n recuperer ke des copies ki se st installés sur le bureau et ki n'arrete pas de se multiplier. du coup g mon bureau qui est plein de copie de copie de copie de copie... des fichiers musicaux et je n'arrive pas a trouver le fichier source comment faire pour supprimer ces fichiers car à chaque fois que j'en supprime un g une nouvelle copie
A voir également:

5 réponses

-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

C'est pas plus compliqué d'écrire normalement:

g=j'ai
ki=qui
st=sont
pc=ordinateur

Bref je ne comprend pas ton problème car ce n'est pas du français.
0
soun83 Messages postés 22 Statut Membre

écoute désolée si ma facon d'ecrire ne te convient pas, et à mon avis tu as compris le message si tu as pu envoyé ton précédent post. alors tu peu m'aider ou pas?
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270 > soun83 Messages postés 22 Statut Membre

Tu pourrais reformuler stp?
Merci! :)
0

j'ai un petit problème avec mon ordinateur, en fait j'ai voulue recuperer des musiques de l'ordinateur portable d'un pote, et g mis les deux ordi en réseau. le problème c'est que je n'ai recuperée que des copies qui se sont installés sur le bureau et qui n'arrete pas de se multiplier. du coup j'ai mon bureau qui est plein de copie de copie de copie de copie... des fichiers musicaux et je n'arrive pas a trouver le fichier source comment faire pour supprimer ces fichiers car à chaque fois que j'en supprime un j'ai une nouvelle copie.

Voila c'est mieux comme ca?
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Bien! ;)

Je ne sais pas à quoi c'est dû le copie de copie de copie de...

Soit, démarre en mode sans échec, supprime les copies de copies de copies de fichiers, (copie quand même un exemplaire sur clef USB) après avoir supprimé les fichiers redémarre.
0

pour plus d'information suite a mon problème, en fait quand j'essaie de supprimer les dits fichiers, j'ai un message d'erreur qui me dit que la source est introuvable
0
uzul42 Messages postés 113 Statut Membre 17

Bonjour,

je crains que tu n'aies copié que des raccourcis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et comment je fais alors pour les enlever?
0