Problème suite à mise en réseau de 2 pc
soun83
Messages postés
22
Statut
Membre
-
soun83 Messages postés 22 Statut Membre -
soun83 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
g un petit problème avec mon pc, en fait j'ai voulu recuperer des musiques du pc portable d'un pote, et g mis les deux ordi en réseau. le pb c ke g n recuperer ke des copies ki se st installés sur le bureau et ki n'arrete pas de se multiplier. du coup g mon bureau qui est plein de copie de copie de copie de copie... des fichiers musicaux et je n'arrive pas a trouver le fichier source comment faire pour supprimer ces fichiers car à chaque fois que j'en supprime un g une nouvelle copie
g un petit problème avec mon pc, en fait j'ai voulu recuperer des musiques du pc portable d'un pote, et g mis les deux ordi en réseau. le pb c ke g n recuperer ke des copies ki se st installés sur le bureau et ki n'arrete pas de se multiplier. du coup g mon bureau qui est plein de copie de copie de copie de copie... des fichiers musicaux et je n'arrive pas a trouver le fichier source comment faire pour supprimer ces fichiers car à chaque fois que j'en supprime un g une nouvelle copie
A voir également:
- Problème suite à mise en réseau de 2 pc
- Remettre a zero un pc - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
5 réponses
C'est pas plus compliqué d'écrire normalement:
g=j'ai
ki=qui
st=sont
pc=ordinateur
Bref je ne comprend pas ton problème car ce n'est pas du français.
g=j'ai
ki=qui
st=sont
pc=ordinateur
Bref je ne comprend pas ton problème car ce n'est pas du français.
j'ai un petit problème avec mon ordinateur, en fait j'ai voulue recuperer des musiques de l'ordinateur portable d'un pote, et g mis les deux ordi en réseau. le problème c'est que je n'ai recuperée que des copies qui se sont installés sur le bureau et qui n'arrete pas de se multiplier. du coup j'ai mon bureau qui est plein de copie de copie de copie de copie... des fichiers musicaux et je n'arrive pas a trouver le fichier source comment faire pour supprimer ces fichiers car à chaque fois que j'en supprime un j'ai une nouvelle copie.
Voila c'est mieux comme ca?
Voila c'est mieux comme ca?
Bien! ;)
Je ne sais pas à quoi c'est dû le copie de copie de copie de...
Soit, démarre en mode sans échec, supprime les copies de copies de copies de fichiers, (copie quand même un exemplaire sur clef USB) après avoir supprimé les fichiers redémarre.
Je ne sais pas à quoi c'est dû le copie de copie de copie de...
Soit, démarre en mode sans échec, supprime les copies de copies de copies de fichiers, (copie quand même un exemplaire sur clef USB) après avoir supprimé les fichiers redémarre.
pour plus d'information suite a mon problème, en fait quand j'essaie de supprimer les dits fichiers, j'ai un message d'erreur qui me dit que la source est introuvable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci! :)