Le Pare Feu Bitdefender bloque exagerement
Pey
-
shinobi80 Messages postés 918 Statut Membre -
shinobi80 Messages postés 918 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installer Bitdefender Internet Security 2008, depuis je me suis connecté sur un site ou j'ai l'habitude d'écouter des extraits d'enregistrements sonores qui se lisent avec Macromedia Flash Player directement sur la page web.
Ceux-ci ne se lançaient pas, j'ai supposé que le problème venait du Pare Feu que j'ai désactiver, les extraits que j'ai voulus écouter pas la suites fonctionnaient mais pas ceux ouverts avant la désactivation du Pare Feu.
Lorsque je ai réactivé le Pare Feu, les extraits sonores que j'avais écouté lorsque celui-ci étaient désactivé, continuaient de fonctionner mais pas les autres, j'ai mis mon niveau de protection du pare feu en mode tolérant, il accepta alors de me lire les nouveaux extraits mais toujours pas ceux ouverts lorsque j'étais en mode par défauts.
Ce probleme ne survient pas sur d'autres sites utilisant Macromedia Flash Player comme You Tube, Dailymotion ou My Space
Comment faire en sorte d'exclure les extraits sonores de ce site des blocages et pouvoir entendre ce que je n'ai pu ouvrir sans avoir a changer le niveau de protection?
J'utilise Firefox 2.0.0.14 sur Windows XP.
Merci de bien vouloir m'aider.
J'ai installer Bitdefender Internet Security 2008, depuis je me suis connecté sur un site ou j'ai l'habitude d'écouter des extraits d'enregistrements sonores qui se lisent avec Macromedia Flash Player directement sur la page web.
Ceux-ci ne se lançaient pas, j'ai supposé que le problème venait du Pare Feu que j'ai désactiver, les extraits que j'ai voulus écouter pas la suites fonctionnaient mais pas ceux ouverts avant la désactivation du Pare Feu.
Lorsque je ai réactivé le Pare Feu, les extraits sonores que j'avais écouté lorsque celui-ci étaient désactivé, continuaient de fonctionner mais pas les autres, j'ai mis mon niveau de protection du pare feu en mode tolérant, il accepta alors de me lire les nouveaux extraits mais toujours pas ceux ouverts lorsque j'étais en mode par défauts.
Ce probleme ne survient pas sur d'autres sites utilisant Macromedia Flash Player comme You Tube, Dailymotion ou My Space
Comment faire en sorte d'exclure les extraits sonores de ce site des blocages et pouvoir entendre ce que je n'ai pu ouvrir sans avoir a changer le niveau de protection?
J'utilise Firefox 2.0.0.14 sur Windows XP.
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Bitdefender autoriser une application
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
2 réponses
dans l onglet pare feu de bitdefender;tu na pas un onglet exception.quand tu va dans pare feu,ya quoi comme onglet?
J'ai un onglet appelé exception dans antivirus mais je ne veux pas soustraire le site de l'analyse, je veux juste que le Pare Feu ne me bloque plus les extrait sonores. Le fait que certain reste inaccessibles une fois le pare feu desactivé signifie probablemant que l'adresse de la page est inscrites quelque part? non?
bonne chance!!