Cache.trash de firefox est bien tros gros
3699
-
3699 -
3699 -
Bonjour,
Je possaide un ordinnateur dont le disque dur fait 37,2 Go ainsi que firefox telecharger depuis le google pack
or j'ai découver que le fichier mozilla present ici : C:\Documents and Settings\3699\Local Settings\Application Data\Mozilla\ prend 213 Go, j'aimerai beaucoup le suprimer parceque sa minquiete quand meme d'avoire un fichier qui fait 6 fois la taille de mon disque dur, mais quand je fais clic droit, supprimer il m'affiche : impossible de suprimer mozilla : syntaxe du nom de fichier, de repertoire ou de volume incorrecte. s'il vous plait aider moi !
Je possaide un ordinnateur dont le disque dur fait 37,2 Go ainsi que firefox telecharger depuis le google pack
or j'ai découver que le fichier mozilla present ici : C:\Documents and Settings\3699\Local Settings\Application Data\Mozilla\ prend 213 Go, j'aimerai beaucoup le suprimer parceque sa minquiete quand meme d'avoire un fichier qui fait 6 fois la taille de mon disque dur, mais quand je fais clic droit, supprimer il m'affiche : impossible de suprimer mozilla : syntaxe du nom de fichier, de repertoire ou de volume incorrecte. s'il vous plait aider moi !
A voir également:
- Cache.trash de firefox est bien tros gros
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
5 réponses
un fichier de 213 go sur un disque du de 40 go (lol)
surement "mo" c'est le dossier cache de firefox.
pour le vider choisi le menu "effacer mes traces" et coche bien "vider le cache"
++
surement "mo" c'est le dossier cache de firefox.
pour le vider choisi le menu "effacer mes traces" et coche bien "vider le cache"
++
Tu verifie la taille de ton cache firefox: outil -->options-->avancé
et la normalement tu devrais voir la taille reelle maximale
et la normalement tu devrais voir la taille reelle maximale
Merci d'avoir répondu, helas j'ai fait ce que vous demandier et c'est marquer 50 mo de cache et c'est maintent c'est marquer 217 Go, je vous ai fais un screen pour etre sur que jai pas besoin de lunette :
http://img136.imageshack.us/img136/1506/probtaillenr1.png
merci de votre futur aide
http://img136.imageshack.us/img136/1506/probtaillenr1.png
merci de votre futur aide
donc c'est plutot windows qui se tape un délire.
essaye déjà de vérifier le lecteur pour savoir si le système de fichiers est pas corrompu (outils/vérifier)
si il délire toujours après ça mystère ou alors...
la compression est active sur ce dossier (un fichier compressé de quelques kos peu très bien contenir plusieurs gigas)
pas d'autre idée
++
essaye déjà de vérifier le lecteur pour savoir si le système de fichiers est pas corrompu (outils/vérifier)
si il délire toujours après ça mystère ou alors...
la compression est active sur ce dossier (un fichier compressé de quelques kos peu très bien contenir plusieurs gigas)
pas d'autre idée
++
merci a vous deux pour vos réponse mai ca ne marche pas, j'ai meme essayer unlocker, franchement sa me fait peur un truc comme sa c'est vraiment pas normal, donc si vous avez d'autre idée n'hésiter pas, sauf ci c'est formater.
A+
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question